Retards GENERALI (E CIE VIE)

Bonjour

Voila 1 mois que nous nous battons (debattons ?) pour avoir une gestion saine…
Voici pour info ce que nous repond l’assureur :
« Nous vous informons que notre service scan a rencontré des difficultés pour la numérisation des documents en début de mois ce qui a engendrés des problèmes informatiques, les souscriptions sont en cours de déblocage auprès de notre sevrice informatique ainsi que les versements »

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:7M2KIHdlbll-0M:http://www.forum-orange.com/forums/img/users/10915_carton-rouge.1197799154.gif

No comment !
Bien à vous

[b]Bonjour LinXea , comme vous êtes dur avec le Général LEE : parler d’un dysfonctionnement …

Ce n’est vraiment pas le genre de la Maison pourtant , ça se saurait !

J’ai la preuve qu’ils sont en fait … en permanence sur l’affaire ! [/b]

http://img1.imagilive.com/1109/Linxea_girl.jpg

Ce ne sont pas les retards de traitement de Generali qu’il faut soulever, ce sont les les traitements rapides :o