[Résolu] Pas d'accès à mon compte LinXea Vie

Bonjour,

Lorsque je souhaite accèder à mon contrat LinXea Vie en vue de réaliser un arbitrage, il apparait ce message « Cette adhésion n’est pas disponible en ligne temporairement. Veuillez nous en excuser. »
Ca fait une petite semaine environ que j’ai ce message.
Je suis un peu ennuyé. Avez-vous aussi ce problème ?
Merci.

Bonjour

Il s’agit d’un blocage chez GENERALI
L’ennui c’est que LinXea ne peut pas le détecter :frowning: Vous seul pouvez le voir
Donc, lorsque vous avez ce type de soucis, n’hesitez pas le jour meme à nous adresser un mail à gestion@linxea.com avec votre souci et votre numero de contrat
Ce que je vous invite à faire ce jour
Bien à vous

arrggg !
Pas ici svp : Votre numero de contrat doit rester confidentiel :wink:
Nous nous permettons donc d’effacer votre numero
Je vous laisse aller vers notre equipe qui s’averera efficace je l’espere

Bien à vous

Pas de soucis
Tenez nous au courant
Bien à vous

Merci à vous Gabian
Bonne journée

Ok.
Merci beaucoup pour votre réactivité !
Mon numéro d’adhéson est: (censuré)

Message envoyé à vos services.
Désolé pour la diffusion de mon numéro d’adhéson, je ne lui attribuais pas le même carctère confidentiel qu’à mon identifiant ou mon mot de passe.
Merci encore.

L’accès à mon compte a été rétabli.
Tout est ok maintenant.
J’en profite aussi pour saluer les membres de ce forum, je ne poste pas souvent mais je lis assez régulièrement les commentaires inspirés de Loupi et d’autres.
Continuez à faire vivre ce forum !