Rendez-nous l'accès direct aux assureurs!

L’accès direct aux assureurs semble avoir été retiré. Je ne trouve pas sur le site Linxea l’équivalent des tableaux de l’ensemble des UC détenues (nombre de parts, valeur de la part, contre-valeur) par contrat.

• Exemple: Spirit: la composition du contrat par support ne fait pas apparaître les fonds €. Pour chaque fonds, il n’y a que la somme en compte et les plus/moins values. Pour chaque UC, il faut descendre d’un niveau pour accéder au code ISIN, nombre de parts, valeur de la part. C’est inexploitable quand on a des contrats avec de nombreuses lignes.
  • Il en va de même pour Avenir et Vie

Il suffit de cliquer sur le logo spririt pour le retrouver

Bonjour Armand,

Je vous confirme que vous avez toujours accès à votre espace assureur Spirica. Vous pouvez y accéder en cliquant directement sur le logo de votre contrat.

Je vous remercie pour vos remarques, nous travaillons constamment à améliorer notre espace et nous les prendrons en compte pour apporter des améliorations.

Bonne journée à vous.

Linxie

Bonjour,

Merci d’avance pour la prise en compte des retours des utilisateurs, pas facile de satisfaire tout le monde

2 bugs (régressions) vus de mon côté sur l’arbitrage directement depuis le site Linxea, sur l’AV Avenir (1) :

• Pas possible de faire un arbitrage de moins de 100€ (message d’erreur), alors que cette limite ne s’applique pas sur un rachat total (bien OK depuis le site de Suravenir).
  • Pas possible de verser le produit de l’arbitrage à 100% sur le fond euros (message d’erreur sur la répartition « 70-30 »), alors que là aussi cette limite ne s’applique pas pour un arbitrage (bien OK depuis le site de Suravenir). Problème déjà signalé sur le forum.

Cordialement,
Moi.