Remake Live, Iroko Zen, SCPI sans frais d'entrée

Même un changement de RIB mets fin au versement programmé sur Remake Live, c’est n’importe quoi!

3 « J'aime »

@TN75936 Je suis entièrement d’accord avec toi, j’avais une assurance vie ailleurs et j’ai fait valoir mon droit de renonciation justement pour venir chez Linxea pous investir en SCPI.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quelles SIIC ? J’ai déjà vu régulierement les SCI ou OPCI dans la rubrique immo, moins chargées en frais de souscription, mais je n’ai jamais vu les SIIC ou REITs ici…

Bonjour,

J’ai également changé le RIB du versement programmé qui est investi pour partie sur Remake, mais la répartition n’a pas été modifiee.

C’est assez limité mais en titres vifs, il y a Klepierre, Unibail et Gecina.
Tous les secteurs ne soient pas représentés (pas de logistique type Argan notamment)… mais on peut choisir une exposition géographique, un niveau de dette… et on est forcement au prix de marché (le vrai pas celui de l’immeuble vide +/-10%)

1 « J'aime »

Je n’ai pas écouté en entier : est-ce qu’on peut s’attendre à ce que cette nouvelle SCPI soit dispo en AV ?

1 « J'aime »

Si je me souviens bien de la vidéo, pas d’indication sur ce point.

1 « J'aime »

Ok merci, y a plus qu’a espérer :crossed_fingers:

Pourrais tu me dire comment tu as fait, pour changer le RIB du prélèvement je suis obligé de modifier mon prélèvement programmé et donc je n’ai à ce moment plus accès à Remake Live !

1 « J'aime »

Merci, j’étais resté sur le fait qu’il n’y avait que URW et klepierre de dispo c’est bien qu’il y ait Gecina aussi :slight_smile:

Ne manque plus que Argan, Icade & co

Un mail adressé a Linxea contact@linxea.com, puis bordereau a completer et leur retourner.

1 « J'aime »