Bonjour, je n’ai toujours pas recu le relevé de situation annuelle de mon AV LINXEA VIE. Est ce que je suis le seul dans ce cas?
Merci
mon frere pascal maucuer demeurant 293 chemin de l ardoise a souscrit au c ontrat linxea vie le 20 janvier 2010 n a toujours rien recu on lui a debite la somme qui l avait soucrit aucune preuve de son ouverture pouver vous vous renseigner chez e .cie vie merci de votre part
[quote=« mirabeau »]
Bonjour, je n’ai toujours pas recu le relevé de situation annuelle de mon AV LINXEA VIE. Est ce que je suis le seul dans ce cas?
Merci[/quote]
J’ai recu pour Linxea Evolution & Linxea Avenir, mais pas encore Linxea Vie.
Bonjour lolita
Ces délais ne sont pas normaux
Pourriez vous faire un mail à gestion@linxea.com avec la mention URGENT dans le titre du message et indiquer « suite à discussion sur le forum linxea »
Merci de bien indiquer toutes les references de votre frère
Bien à vous
Bonjour
Nous sommes d’accord avec vous…
Il y a encore manifestement chez nous comme chez nos confrères des personnes qui n’ont pas reçu leurs relevés…
Nous harcelons l’assureur tous les jours
Bien à vous
Bonjour
Plusieurs d’entre vous n’ont pas reçu leurs relevés
Nous sommes en train d’agir aupres de la compagnie
Bien à vous
Bonjour
J’ai 2 contrats Linxéavie
toujours rien reçu
c’est scandaleux !!!
Le compteur journalier tourne sur le fond en €, mais il est impossible de savoir si c’est sur le bon montant, puisque la situation au 1er janvier n’est pas connue.
La concurrence fait nettement mieux, dès le 4 janvier , j’avais en ligne le relevé de situation de 2009
J.Claude
NOus sommes le 03 avril et je n’ai toujours pas reçu mon relevé annuel linxea vie. est ce normal ?
[b]Faut pas trop s’inquiéter, ils sont toujours un peu à la traine chez E CIE VIE.
A titre indicatif, l’an dernier j’ai reçu leur relevé de situation après le 24 mars.
:-(( [/b]