REFERENCEMENT DE LA CREME DES UC 2020

Bonjour Linxie,

Voici les fonds sélectionnés par investir/les échos pour le classement des assurances vie en 2020.
https://investir.lesecho…020/24/Investir-2423.pdf
(fascicule placements à la fin du journal investir du 13 juin 2020)

J’ai étudié quelques uns des ces fonds et pu en souscrire certains. Ils sont effectivement très au dessus des fonds classiques des AV
sur toutes les périodes 1, 3 et 5 ans (classement quantalys et investir).

Impossible d’avoir accès à l’ensemble de ces fonds car il faudrait avoir de nombreuses assurances vie. Je possède un contrat Linxea Spirit
et un contrat Linxea Avenir. Je pense qu’inclure le référencement de ces fonds permettraient de retrouver les premières marches du podium
sans difficulté et serait un gros avantage pour tous les adhérents. Qu’en pensez vous ?

Comme vous pouvez le vérifier, beaucoup de ces fonds sont référencés par des contrats Generali Vie (K-Direct) et Suravenir (Puissance Avenir) mais non Linxea.

Je me dois aussi de signaler en complément 3 fonds exceptionnels sur toutes les périodes , même pendant la période covid ( investir le 25 juillet):

• DPAM INVEST B EQUITIES NEWGEMS SUSTAINABLE
  • PREVOIR GESTION ACTIONS
  • HAAS ACTIONS CROISSANCE

Cordialement
Pierre

Bonjour,
le lien investir ne marche plus, auriez vous le document svp ?
merci :slight_smile:

Bonjour,
contactez-moi par m.p. si vous voulez un lien valide

Cher Pierret,
Le fonds HAAS croissance-qui est effectivement très bon- figure bien sur un de mes contrats Linxea.Soit Avenir soit Vie.
Bien à vous

Pierre pas Pierret. Mille excuses.

Bonjour,

Voici le document investir.

Cdlt

Pierre

Bonjour,

Informations complémentaires.

Cdlt

Pierre