Récompenses

Bonjour

En avant premiere (à ne pas devoiler en public svp)
LinXea Evolution a obtenu :

• Les lauriers de bronze d’investir
  • Le label d’excellence des dossiers de l’epargne

Bien à vous

Félicitations !!!
Mais qui en doutait ?

Cdt
Eric

bonsoir TLM
MOI !

lauriers mérités.

ils auraient pu faire mieux en argent voir en or…mais les médailles sont dure à avoir en ce moment !

ACMN apporte de l’innovation…bien relayée par notre courtier favori LINXEA …pourvu que ça dure.

bon dimanche

Bonjour

erratum investir :
"Suite à une ultime vérification du classement des 200 contrats étudiés dans
nos Lauriers 2010 de l’Assurance-vie, il est apparu une erreur dans
les résultats que je vous ai communiqué.
Heureusement c’est une bonne nouvelle pour LinXéa.

En effet je vous ai annoncé que LinXéa Evolution avait reçu le Laurier de
Bronze dans la catégorie des multisupports pour initiés,
or LinXéa
Evolution, ainsi que LinXéa Vie et LinXéa Avenir ont tous les 3 reçu le
Laurier
d’Argent dans cette même catégorie."

Allez Investir encore un petit effort et ce sont LES LAURIERS D’OR!

Récompenses suite…

LinXea Evolution : 2eme au classement de l’internaute.fr pour son fonds euro Internet Opportunité
dans la categorie Meilleur fonds euro
Lien : Les meilleures assurances-vie pour investir sur un fonds euros

LinXea Vie : 3eme du grand prix de l’assurance vie 2010 de Mieux Vivre votre argent dans la categorie meilleur contrat d’assurance vie general (fonds euro, qualité des UC, service etc)

LinXea Vie : Trophées d’or du Revenu 2010

Merci à vous tous à qui nous dedions ces récompenses
Bien à vous

Bravo :slight_smile:

Bravo et merci LinXea =)

Concernant le N°1 : " Frais d’arbitrage : 10 arbitrages gratuits par an, puis 0,50 % du montant arbitré " (en ACMN-Vie !)

Concernant le jugement : Tout pour I.O. (d’accord) , mais … le reste ils s’en foutent .

Au Journal de Mickey aussi quand on y pense . Alors à la question :

S’agit-il d’une Bande de CONGRES ? Hélas je pense que OUIGRE .

Mais bien joué les filles de LinXea , on est avec vous . Comme des bêtes .[/colo]

http://img1.imagilive.com/0310/Dog_ordinateur.jpg

Bonsoir,
D’accord avec Loupi, la comparaison des contrats d’assurance vie semble s’arrêter à celui qui propose le meilleur rendement fonds euros, avec quelques gadgets de base à coté …ce qui est finalement très légé.
Linxéa pourrait converger vers le contrat d’assurance vie idéal avec l’évolution :

• le coté web et supports OPVCM est pas mal du tout, avec ce petit forum, un vrai point positif :o)
  • en poussant les assureurs à mettre à jour les arbitrages en 24 h !!! N°1 des priorités.
  • en multipliant les fonds disponibles sur proposition des courtiers, comme vous l’avez fait récemment (mais ça n’a pas l’air gagné)
  • en proposant/développant un vrai stop loss qui permet de partir 2 mois en vacances l’esprit tranquile …
    Avec ça, je crois que les connaisseurs convergeraient tous sur ce type de contrat, ce qui au bout de 2 ou 3 ans, devrait apporter une belle renommée, au delà de la seule rentabilité du fond euros de l’assureur !!!
    Voilà, ces ‹ critiques › sont surtout faites pour donner des retours clients francs qui permettent d’orienter les efforts d’amélioration continue, comme vous vous attachez à fournir, ce qui est très positif !!!
    Merci

[b]Faut quand même préciser qu’il s’agit de la catégorie Meilleur fonds euro donc faut pas être trop chien avec l’internaute.fr.

]

Ouah , Ouah Rantanplan 3=)

Si tu dis vrai , TOUS les I.O. ont gagné , car à égalité ! Alors pourquoi les hiérarchiser ? Sur QUOI ??? Bien à toi .

** kaïïï… kaïïï…yap yap Loupi ;))**

[b]Ben ils affirment qu’ils ont utilisés 14 critères dont effectivement le rendement 2009 mais aussi par exemple la consultation en ligne.

Mais où je suis dubitatif c’est que je ne retrouve pas les 14 critères et la somme de ceux qui sont énumérés donne déjà plus de 100%!!!

Comme dans le classement il y a des fonds euros monosupport faut il parler d’arbitrage?

Mais pas de problème, pour moi aussi, le meilleur c’est Linxéa et parce que je prends en compte le critère de la réactivité.[/]

Bonjour et encore merci pour vos encouragements
Nous continuons encore pour ameliorer nos contrats et la plateforme VIP
Plusieurs petites surprises seront normalement à votre disposition d’ici l’année prochaine
Bien à vous

ps : la liste de fonds part ce jour chez ACMN
pps : La Capi devrait etre la en juillet (petite pensée pour Loupi :slight_smile: )

[b]Bonjour et merci Joel =)

Voilà de la bonne Doc et ce n’est pas triste . Manque juste un mot sur les Contrats de Capitalisation décidément mal connus …

Bonjour , Merci (et Youpi) LinXea =)

Ce sera super-mimi les EVOLUTION AV et CAPI côte à côte , quel joli Printemps !

http://img1.imagilive.com/0310/hulottes.jpg

J’ ouvre TROIS « EVOLUTION CAPI » TOUT DE SUITE !!! C’est très sérieux . Voyons pourquoi :

1. Pour acheter moins cher quelque chose que je paierai AVEC . La somme valorisée compensera inflation et hausse des prix , le moment venu , paf ! je la DONNE au Vendeur . Il fait une affaire !

2. Pour DONNER à des petits chiots Mineurs dont les parents sont de vrais cons . Si les petits sont gentils , à leur majorité je leur DONNE chacun une Capi (fiscalement Mûre après 8 ans) . S’ils me déçoivent , je la leur donne plus ou moins vidée . Non mais .

3. Ou je la DONNE à une Association , Société , ou autre Personne Morale (plus ou moins vidée , idem) …

4. Ticket d’ Entrée à 500€ : Cas Unique sur la place . Bien pensé LinXea .

Mais tout çà , je devrais l’ écrire au rayon " Capis " en fait . Par contre , je vais attendre le Facteur chaque matin avec une ardeur redoublée . Chic , chic , merci LinXea !

Et faire du coup repartir l’ embauche chez eux car je suis patriote … et j’ adore faire çà ![/b]

http://img1.imagilive.com/0110/dog-holding-mailman-s-hand-in-mouth.jpg

Et encore un podium attribué à Linxéa vie pour **les meilleurs contrats à tout faire ** décerné par le magazine Mieux Vivre Votre Argent

**Félicitations **

Un beau contrat capi avec plein de supports, sans oublier Elan France indice bear (ou équivalent).