Recompenses 2013

Bonjour

Voici les recompenses des dossiers de l’epargne :

• Linxea Spirit a obtenu le Label d’Excellence 2013 des Dossiers de l’Epargne

• Linxea Vie a obtenu le Label d’Excellence 2013 des Dossiers de l’Epargne

• Linxeavenir a obtenu le Label d’Excellence 2013 des Dossiers de l’Epargne

Bonjour lolo

Les actions que nous menons pour vous ne sont jamais du temps perdu :slight_smile: (sans être démago…) :wink:

Bonjour

Le contrat LinXea Evolution a obtenu les Trophées d’argent du revenu dans la categorie « contrats en euros »
Bonne journée

Bonjour

Le contrat LinXea Avenir a obtenu les trophées d’or du Revenu dans la catégorie des contrats multisupports offensifs

Bonjour

Pour pouvoir avoir des récompenses il faudrait que l’assureur veuille bien bouger un peu…
Nous mettons la pression pour que de nouveaux fonds soient référencés dans les mois qui viennent …nous attendons leur retour
Bonne journée

Bonsoir Maitre plumet :wink:

et merci pour la défense de ce contrat qui reste en effet un excellent contrat
Perso j’ai une dent (ou plutôt une griffe) contre l’assureur qui tarde à référencer les fonds que nous avons demandé…
Mais nous ne désesperons pas d’être entendus !

Bonjour Linxie…et Evolution ? Rien même pas bronze. Mdr

Bonsoir Linxie. Comme vous l’avez compris c’était une blague on revient souvent sur le même problème du contrat Linxea Evolution et notamment depuis la montée en puissance des autres contrats notamment Spirit et Linxea Vie.

Je me permets une question très indiscrète
avez vous un suivi de vos clients Evolution qui sont passés ou ouverts un 2ie contrat type Vie ou Spirit car c’est la question qui me taraude ?

Bonne soirée

Allez, en bon samaritain ou esprit contrariant, je vais me faire l’avocat du diable… et le « diable », en ce moment, c’est Linxea évolution et on aime bien taper dessus (je l’ai fait aussi d’ailleurs).

Mais, messieurs les jurés :-),

il faut aussi être juste et objectif .

Bon, les rendements de leurs fonds euro n’ont pas été fameux ces temps derniers, c’est vrai.

Mais, concernant le nombre de fonds, Linxea évolution, avec 300 fonds, avait déjà une gamme assez étendue et avait de l’avance sur Linxeavenir et Spirit qui en avaient beaucoup moins avec 200 environ. Avec leurs récents ajouts, ils n’ont fait que rattraper le retard qu’ils avaient.
Après, on peut bien sûr parler de la qualité des fonds et détailler tels ou tels fonds que l’on voudrait, et Linxea évolution doit améliorer ce point et être plus réceptif aux demandes récentes, c’est vrai… mais ça sera toujours difficile de contenter tout le monde de toute façon.

D’autre part, ça reste un assureur très sérieux et réactif.
Par exemple, j’ai reçu, il y a deux semaines déjà, le relevé de situation pour 2012 de Linxea Evolution… j’attends toujours celui de mes trois autres assureurs vie (Generali, Spirica, Axa).

Autre exemple: j’ai fait un arbitrage dimanche soir (le 24/02) à 22h30.
Le mercredi matin, tout était déjà à jour sur le site de l’assureur et sur Linxea VIP! Et deux jours après, je recevais l’avenant papier. (et ça a été comme cela les fois précédentes). On ne peut pas faire plus rapide.
Et pouvoir faire des arbitrages à J jusque 23h, même les jours fériés (!), est un gros plus, surtout en ces périodes de forte volatilité, et un avantage certain pour les contrats ACMN Vie, par rapport à la concurrence.

Donc, AMA, Linxea évolution mérite largement aussi le label d’excellence ou je ne sais quels lauriers, et il reste un des meilleurs contrats du web.

Bonsoir LINXIE
Concernant ACMVIE,l’espoir fait vivre !..mais je vous souhaite d’y arriver,mais surtout de ne pas y perdre votre temps pour rien !
Bonne soiree

lolo