Bonjour,
Je me pose une questionssur les périodes promotionnelles de taux à l’ouverture des SuperLivrets : en général les mentions légales indiquent « offre réservée pour toute 1re ouverture d’un livret XXX ».
→ Que comprenez-vous dans « 1re ouverture » : c’est uniquement la 1re ouverture de sa vie chez cet établissement ou on peut recommencer si on a clôturé préalablement un précédent livret dans cet établissement ?
1ère ouverture veut dire 1ère ouverture pas une réouverture
malgré ça, et par expérience, souvent ils te versent la prime quand même, le seul moyen de savoir si ça marche est d’essayer
Bonjour DeNantes,
Pour ING j’ai essayé 2 ans après avoir clos mon livret. Ils m’ont retrouvé et je n’ai pas eu la prime !
[quote=« DeNantes »]
Bonjour,
Je me pose une questionssur les périodes promotionnelles de taux à l’ouverture des SuperLivrets : en général les mentions légales indiquent « offre réservée pour toute 1re ouverture d’un livret XXX ».
→ Que comprenez-vous dans « 1re ouverture » : c’est uniquement la 1re ouverture de sa vie chez cet établissement ou on peut recommencer si on a clôturé préalablement un précédent livret dans cet établissement ?[/quote]
Bonjour Denantes,
chez ING j’ai réussi à obtenir la prime d’ouverture alors que j’avais déjà été client par le passé.
Ils doivent avoir des fichiers clients assez riches étant donné le mailing qu’ils fonts, mais lorsqu’il s’agit d’acquisition de clients, je ne suis pas sûr qu’ils vérifient que tu as déjà été client…?
Essaye, tu n’as rien à perdre à part un peu de temps.