J’ai déjà un contrat Linxea Vie et Lixea Evolution. J’aimerais ouvrir un autre contrat assurance vie internet, avec comme critère un fonds en euro performant (et différent de ACMN Selection rendement ou ACMN Internet Opportunités ou Generali) + des trackers ETF.
Lequel me conseilleriez-vous?
Ceux qui font des frais de 0.6% sur fonds en euros et UC sont: Abivie, Symphonis Vie, Hedios Vie, Darjeeling. Y-en-a-t-il un qui est bien?
bonjour PPLA et tout le monde
Une autre AV avec comme assureur ACMNVIE qui est tres bien pour sa diversité et son nombre de fonds et de trackers (400/450 fonds et c’est pas fini)PUISSANCEVIE,mais attention reserve aux amateurs avertis car si vous pataugez deja avec la liste de fond du lynx,c’est pas la peine !Accueil telephonique et reactivite de la meme veine que le lynx(excuse moi le lynx) mais par contre pas de FORUM,ni de VIP et ca c’est ce qui fait la difference ,c’est pour cette raison que je privilegie le lynx car ses efforts sont constants dans le temps et je sais par experience que notre courtier adoré est de notre cote,et non celui des assureurs et c’est pas une generalité chez tout les courtiers !
un grand merci à vous tous qui restez proches de nous même en tempête
Nous continuons effectivement nos efforts
Le but est de continuer à ameliorer le VIP et de vous proposer une diversification encore plus importante au niveau de l’assurance vie mais aussi sur d’autres produits
Nous travaillons donc dans ce sens
La gestion reste egalement notre priorité : nous avons rendez vous le 1er avril avec generali pour mettre les choses au point
un grand merci à vous tous qui restez proches de nous même en tempête ]
Bonsoir
Pourriez vous proposer au Général Lee de supprimer un peu de paperasse: exemple à chaque nouveau versement il faut ajouter « un dossier client personne physique », je comprend qu’il faille lutter contre le blanchiment d’argent, mais on l’envoie une fois et çà suffit.
J’ai d’autres contrat d’assurance vie et on ne me le demande qu’à la souscription.
En vous remerçiant
Le but est de continuer à ameliorer le VIP et de vous proposer une diversification encore plus importante au niveau de l’assurance vie mais aussi sur d’autres produits
Nous travaillons donc dans ce sens[/quote]
je part de axeria, un arbitrage a la fois. et tu attente plusier jour avant l executition. pourtant il travaille auissi avec acmn vie. tres bon rendement du fond en euro. mais ce tout.
J’ai pas mal hésité à prendre date auprès de cet assureur. Mais il y a encore très peu de retours, et je n’aime pas l’incertitude quand il s’agit de mes finances…
Que veux-tu dire exactement : les dates de valeurs ne sont pas respectées ? Ou bien la mise à jour sur le web est longue, bloquant tout comme chez ACMN encore l’an dernier ?
Concernant le fonds € il ne faut pas se leurrer : c’est le fait qu’il soit récent et de faible valeur qui lui procure de tels rendements : si le succès croît rapidement, il va s’empâter, comme les autres…
en ce qui concerne la date de valeur ce correct. ce l executition que est long. par conre today, je attendue pas plus de 3 jour, pour mon arbitrage du 21/3/201.
je pense ce ci vient de ma mise en garde, que je quitte axeria. comme tu peut voir maintenant ca fonctionne tres bien. je suis pas la pour prendre leur defence
encore une semaine je voulais quitter axeria, mais depuis 3 ans il sont en tete avec leur rendement sur le fond en euros. l anne dernier 4.51 prozent.
je change mon avis je reste chez eux. et chez linxea bien sur. on est tellement bien chez linxea. ce bien dit loupi? reviend vite, tu nous manque.
bonjour FELAGAR
Je suis egalement chez axeria,c’est vrai que les arbitrages sont un peu long a la visualisation,mais par contre les dates de vl sont toujours respectés,et la performance de son fonds euro vient avant tout qu’il est bourré de dettes de la grece( je crois me souvenir que cela represente 16% du fond,!!! mais a verifier car ca fait longtemps que j’ai pas ete voir). Et aussi que c’est pas un mastodonte(ou dinosaure !) comme le general lee !
Bonne apres midi.
Nous ne choisirons pas axeria comme nouveau partenaire
Nous sommes en train d’elaborer un cahier des charges afin de trouver le partenaire le mieux adapté à notre nouveau projet
Bien à vous
Nous ne choisirons pas axeria comme nouveau partenaire
Nous sommes en train d’elaborer un cahier des charges afin de trouver le partenaire le mieux adapté à notre nouveau projet
Bien à vous[/quote]
Un nouveau projet ? Chic ! Peut-on en savoir plus ? Promis ça ne sort pas d’ici ;-).
bonsoir a tous
On va essayer de deviner !
Bon,le projet avec la frn ayant capoté,car ils n’ont pas le statut de societe de gestion,je penserai pour un assureur anglais ? ou swiss life ?
Vous avez, et moi auissi, pourquoi vous prenez pas Axeria comme partenaire.
on sait tout ici en asie.[/quote]
Là par contre, moi ça m’échappe totalement. L’assureur est jeune, ok, mais la branche AV d’April vient d’être rachetée par le Crédit Agricole je crois : on fait pire comme signature non ?