Qe pensez vous de Boursorama & Fortuneo

bonsoir a tous,

J’etais un client satisfait de CORTAL CONSORS mais BNP a migre tous les comptes de CORTAL sur l’heure plateforme BNPparibas.net - et je suis moins fan de leur site web + service rendu. Je crois que c’etait Donzi ou Arrot qui m’avaint prevenu!. Je penses à migrer docuement sur soit Fortuneo soit Boursorama. Auriez-vous une idee, des feedbacks à me donner?. MErci par avance pour vos retours et idées. Excellente soiree. Patou66

Bonjour,
Pour le PEA et un compte titre normal : Bourso et Fortuneo sont un peu plus chers pour l’achat d’actions, mais ils proposent de nombreux fonds à zéro frais. C’est à prendre en compte également.

Bonsoir

Depuis 3 ans, j’ai un compte courant commun chez Fortunéo.
J’ai également un compte courant, un LDD, un PEL et une AV chez Boursorama.
Dans l’ensemble je suis satisfait et pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été écrit plus haut.
Par contre je réfléchis pour ouvrir un PEA et/ou CTO mais je pense que choisirais Bourse Direct et/ou Binck qui sont plus compétitifs…

Cordialement

Bonsoir

Depuis 3 ans, j’ai un compte courant commun chez Fortunéo.
J’ai également un compte courant, un LDD, un PEL et une AV chez Boursorama.
Dans l’ensemble je suis satisfait et pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été écrit plus haut.
Par contre je réfléchis pour ouvrir un PEA et/ou CTO mais je pense que je choisirais Bourse Direct et/ou Binck qui sont plus compétitifs…

Cordialement

merci Freddy,

Chez Cortal, j’avais compte-cheque+livret uros+LDD+PEA+PEA-PME. Ce que j’aimais:

• cout: simiaire à Boursorama
  • site intuitif et complet
  • la possibilite de faire des virement rapide entre les comptes mais aussi vers d’autres banques
  • le fait d’avoir un conseiller qui etait à l’ecoute et leur approche client (on pouvait discuter et negocier)

Qu’en pensez-vous? est-ce similaire ou mieux? J’ai contacté Boursorama: ils sont actifs commercialement!!!.

MErci pour votre retour. BCT. PAtou66

bonsoir a tous, un grand merci pour ces retours:j’ai demandé à Fortuneo la possibilité d’utiliser leur site « à blanc » pour voir comment il fonctionne et si il me plait. Est-ce possible chez Boursorama? merci par avance. Bonne soiree. Patou66

Bonjour,

J’ai un compte chez Boursorama ( Compte Courant + Livret A) depuis 3 ans

Le service client est disponible et réactif sans compter que la CB est gratuite

L’interface client est claire et intuitive.

Je reste à votre disposition si besoin

Cordialement

Concernant les virements entre les comptes bancaires Boursorama, c’est immédiat.

Pour les autres virements, il faut compter 1 jour ouvré.

Je ne peux pas faire de comparatif entre Cortal et Boursorama car je n’ai pas de comptes chez Cortal.

Le fait d’avoir un conseiller est toujours intéressant mais il faut trouver un conseiller à l’écoute et compétent car les conseillers actuel ont tendance à faire du placement de produit afin d’obtenir leur prime.