impossible de faire un arbitrage sur le site de SurAvenir aujourd’hui (fond euros vers UC) : la procédure se déroule normalement jusqu’au choix des UC puis quand je demande la validation, je suis déconnecté et renvoyé vers la page d’accueil. J’ai essayé à plusieurs reprises et c’est chaque fois la même « punition » …
A noter que c’était mon 1er arbitrage et que j’ai un versement programmé en attente (il doit être réalisé le 10 juin).
Est ce que ça peut être la (ou les) raison(s) du problème ? Quelqu’un a-t-il déjà eu le même souci ???
Dans tous les cas, pouvez vous signaler ce souci d’arbitrage à SurAvenir ?
toujours pas possible de faire un arbitrage en ligne sur mon contrat LinxeAvenir (fonds euros vers UC) . Après plusieurs tentatives il y a une dizaine jours et une réponse de Linxea me demandant d’attendre que mon versement programmé soit valorisé (ce qui est fait), j’ai retenté ma chance hier et encore aujourd’hui.
Je suis la procédure à la lettre en commençant par indiquer les parts de support que je souhaite vendre, jusque là tout va bien. Je sélectionne ensuite les UC que je souhaite acheter en indiquant les quantités désirées et quand je valide, je me fais systématiquement « sortir » avec un message indiquant que SurAvenir met tout en oeuvre pour régler le problème(voir fichier joint pour le message). J’ai plutôt l’impression qu’ils sont à la pêche …
Je commence vraiment à trouver le temps long et je me demande si j’ai fait le bon choix de contrat. Quel intérêt d’avoir un contrat Internet si je suis obligé de faire des arbitrages papier ?
Certains d’entre vous ont-ils déjà rencontré les mêmes problèmes, comment ça se passe pour les autres contrats ? Merci de vos réponses.
A l’équipe de Linxea : merci de faire remonter mon problème chez SurAvenir, urgent !!