Précision sur l'offre LINXEA Spirit

Bonsoir Linxie,

serait-il possible d’avoir des précisions sur cette offre et en particulier sur le renvoi 4 qui stipule un risque de liquidité lors de placements en SCPI.
Qu’en est-il de ce risque lorsque les SCPI sont placées dans le cadre d’une assurance vie.

D’avance merci pour les précisions

Merci Linxie

je comprends donc que contrairement à ce qui est indiqué dans l’offre il n’y a pas de risque de liquidité puisque l’assureur garanti cette liquidité, c’est bien ce que pensais, mais le fait que ce risque soit mentionné, m’inquiétait sur la liquidité des SCPI.

Le doute est levé

Bonsoir LinXie
petites questions, concernant la gestion piloté Yomoni
l’offre est décliné en quatre profils : défensif, équilibre, tonique, offensif
y-a t-il correspondances avec les profils Yomoni vie ?
si oui , lesquelles ?

dans les profils a risque faible/moyen, donc associé à un pourcentage de fds euro,
le compartiment utilise t il, l’actif général Spirica ou est il isolé en cellule B to B ?

cordialement Didier

Bonjour Linxie,

Quelle est la différence entre la gestion pilotée Yomoni et les fonds Yomoni Allocation et Yomoni Monde ?

Merci d’avance.

Bonjour didier6,

Sur nos 4 profils de gestion pilotée, l’univers d’investissement et la stratégie de gestion ont été définis avec Yomoni et Spirica. L’objectif était de permettre à Yomoni de répliquer le plus fidèlement possible sur nos profils ce qu’ils font sur leurs profils. Nous avons donc une correspondance.

Pour les profils plus défensifs, je vous confirme que nous avons intégré le fonds euro général Spirica. Je précise que sur cette quote part de fonds euro, les frais de la gestion pilotée ne sont pas appliqués.

LINXIE

Bonjour newneo29,

Quels types de précisions souhaitez-vous avoir sur notre contrat LINXEA Spirit ?

Pour le renvoi 4, je vous confirme que dans le cadre d’une assurance vie, l’assureur vous garantit la liquidité sur les SCPI.

LINXIE