bonjour,
Il faut compter combien de temps entre la souscription du filleul et le versement des points au parrain ?
Bonne journée,
bonjour,
Il faut compter combien de temps entre la souscription du filleul et le versement des points au parrain ?
Bonne journée,
Tu peux les utiliser sur Amazon donc acheter à peut près ce que tu veux.
bonjour,
Bonne journée,
Bonjour RLe2ed1283,
Les points sont attribués lorsque votre filleul devient client, c’est-à-dire que son contrat est validé par les assureurs.
LINXIE
Bonjour ,
Où est disponible la liste des enseignes en ligne acceptant le règlement par e-Ticket Kadeos ?
Par ailleurs est il possible de compléter une commande de Tickets Kadeos par un apport personnel quand les total des points acquis ne font pas un multiple du prix unitaire (par exemple 1000 points acquis pour des Tickets Kadeos à 220 points) pour éviter de perdre des points ?
Merci
Bonjour zourite,
Vous pouvez les retrouver via ce lien : Où utiliser mes chèques cadeau et cartes cadeau Kadéos - Edenred
Aujourd’hui, il n’est pas possible de compléter votre commande par un apport personnel. En revanche, vous pouvez opter pour les chèques à 200 points ou effectuer d’autres parrainages
LINXIE
LinXie:RLe2ed1283:
bonjour,
Bonne journée,
Bonjour RLe2ed1283,
Les points sont attribués lorsque votre filleul devient client, c’est-à-dire que son contrat est validé par les assureurs.
LINXIE
Bonjour,
Si vous pouvez jeter un oeil à mon dossier?
Je viens de renvoyer un mail.La souscription du filleul date du 21/11 et toujours pas de points.
Cordialement,
Bonjour RLe2ed1283,
Votre cas a été traité aujourd’hui suite à votre email, vous devriez recevoir les points demain.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons eu une erreur de traitement du contrat de votre filleul.
LINXIE
Ok ca ne devrait plus tarder alors vu qu’elle peut déjà se connecter sur le site de l’assureur et faire des versements complementaires.
RLe2ed1283:
bonjour,
Bonne journée,
Bonjour RLe2ed1283,
LINXIE
Bonjour,
Si vous pouvez jeter un oeil à mon dossier?
Je viens de renvoyer un mail.
La souscription du filleul date du 21/11 et toujours pas de points.
Cordialement,
Bonjour ,
Où est disponible la liste des enseignes en ligne acceptant le règlement par e-Ticket Kadeos ?
Par ailleurs est il possible de compléter une commande de Tickets Kadeos par un apport personnel quand les total des points acquis ne font pas un multiple du prix unitaire (par exemple 1000 points acquis pour des Tickets Kadeos à 220 points) pour éviter de perdre des points ?
Merci
Aujourd’hui, il n’est pas possible de compléter votre commande par un apport personnel. En revanche, vous pouvez opter pour les chèques à 200 points ou effectuer d’autres parrainages
LINXIE
Si j’ai bien compris , les e-Tickets Kadeos ne sont utilisables qu’en ligne , et sur une poignée de sites.