Pitié, remettez nous la fonction éditer!

Pitié, remettez nous la fonction « éditer » son message !

chutttt, elle pourrait te lire

Même revendication.

Proposition: limiter la fonction « éditer » au dernier message posté dans la file. Ceci pour éviter des modifications une fois qu’un intervenant a réagi.
Ou, si c’est plus simple, autoriser l’édition pendant 5 ou 10 minutes (le temps de se relire tranquillement!)

@linxie: on ne va quand même pas vous inonder de message pour modifier une phrase, corriger une faute etc.

Bon, je vais faire un peu de mauvais esprit
Imaginez que nous contactions Linxie aussi souvent que possible pour corriger nos posts…
Devant l’afflux et la surcharge de travail, à votre avis, combien de temps elle tiendrait ?

Peut-être aime t’elle les mauvais garçons…

+1

Mais je ne m’étais pas aperçu de sa disparition, car j’ai une une syntaxe et une orthographe irréprochable!

Ah zut! j’aurais voulu éditer mon message précédent, car j’ai oublié de préciser que c’était ironique!

Moi je ne poste plus depuis la disparition de cette fonction

Comme ça je n’aurai pas de fautes d’orthographe mon post à faire corriger

Tant pis si ça pénalise les forumeurs que j’aurais pu aider…

Désormais je ne ferai que lire…

Où zapper le forum…

Il semble que la fonction ne soit pas prêt d’être rétablie.

Moi j’ai résolu le problème. Je ne participe plus au Forum.

Au lieu d’améliorer les fonctions du Forum on en supprime une (possibilité d’éditer ses propres messages et de les corriger orthographe, syntaxe, notamment)

Au lieu de s’améliorer cela va en se dégradant au pays de la liberté d’expression…

Cela nuit fortement à la lisibilité en multipliant le nombre de messages, fautes, …
Pour moi, c’est rédhibitoire - désolé.