Performances gestion assistée Linxea?

Bonjour Linxie,
quelles sont les performances des gestions assistées Linxea pour chaque assurance vie ?
Je ne les vois pas sur le site, or je suppose qu’elles ont été calculées récemment puisque les taux des fonds euros viennent juste d’être publiés.
merci

En effet, il serait intéressant de connaître les performances définitives pour 2015 (incluant le rendement et participation aux bénéfices des fonds en euros).

Bonne journée.

Bonsoir,

J’attends le retour de Morningstar et je poste tout cela…

LinXie

Bonjour FabioBis,

Je publie les performances de la première quinzaine sur la gestion conseillée. Vous trouverez aussi les performances 2015 assureur par assureur.

En ce qui concerne le profil agressif qui est le plus facilement comparable au CAC40 (car il contient une grosse proportion d’actions), on peut constater que les performances sont assez proches de celle de l’indice avec une volatilité nettement plus faible, ce qui est plutôt un bon point.

LinXie

Bonjour,

Les performances de la gestion pilotée profil par profil sur l’intégralité de l’année 2015 chez Survenir sont les suivantes :

Prudent 3,96%
Equilibre 5,69%
Dynamique 8,28%
Agressif 10,01%

Les performances ne tiennent pas compte des frais de gestion sur les unités de comptes.

Bonne Soirée

LinXie

Bonsoir Fabiobis.

Je vous poste cela rapidement.

LinXie

Oui ce sera très intéressant et sur tous les contrats.
D’autant qu’il y a eu relativement peu d’arbitrages de la gestion conseillée dans l’année 2015 (le dernier date d’Aout 2015 si je ne me trompe pas).
Merci d’avance pour ces informations.