Outil XRAY en rade?

La liste des UC par catégorie ne s’affiche pas, actuellement.
Par exemple : https://www.linxea.com/assurance-vie/linxea-spirit-2/supports-disponibles-sur-linxea-spirit-2/trackers-etf/
Une panne momentanée ?

1 « J'aime »

Bonjour @user-5b849a42,

Il s’agit d’un problème d’affichage temporaire sur notre site. L’incident a bien été remonté à nos équipes techniques et sera résolu très rapidement.

Merci pour votre patience et navré pour le désagrément.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Marie-Camille, de l’équipe Linxea

2 « J'aime »

Bonjour,

Cela fait un moment que le problème persiste. Est-ce que vous avez de la visibilité sur le délai de résolution ?

Merci,

2 « J'aime »

Bonjour @user-f89b3e40 et bienvenue dans la communauté,

L’anomalie est désormais résolue.

Merci pour votre patience et très bonne journée :slight_smile:

L’équipe Linxea

2 « J'aime »

Bonjour Marie-Camille,

A une époque, il y a peut-être 1an ou 2ans, il était possible de filtrer les fonds sur base de leur catégorie MorningStar type « Actions xxx », « Alternatif xxx », « Convertibles xxx », « Mixtes xxx », etc., ce qui était très utile lors pour la recherche et la comparaisons de fonds spécifiques. Cette dropbox a été supprimée un jour lors d’une mise à jour de l’outil, sauf qu’il est impossible d’avoir le même résultat en combinant les options restantes.

Serait-il possible de la rétablir ? A défaut il faut se tourner vers des outils externes, comme MorningStar en direct, Funds360 ou autres qui eux permettent ce type de filtre précis.

J’en profite également pour relancer la question de la mise à jour de la liste des fonds des contrats, très souvent en décalage avec la réalité de l’assureur qui change tous les mois (anciens fonds toujours présents et nouveaux fonds pas encore présents). Les assureurs ne vous fournissent-il pas des API ou des exports à jour que vous pourriez intégrer automatiquement ?

Merci d’avance.

Bonjour et merci pour l’accueil.

Personnellement, j’ai toujours ce même écran. Ce qui n’est pas très pratique surtout avec les mouvements actuels du marché.

2 « J'aime »

Merci pour votre retour et votre patience.

Le problème d’affichage sur le site web a été résolu. En revanche, la correction pour l’espace client est toujours en cours par nos équipes techniques.

En attendant le rétablissement complet, vous pouvez consulter ces informations directement depuis le site internet via ce lien : ETF (trackers) disponibles sur Linxea Spirit 2 - Linxea

Nous reviendrons vers vous dès que le bug sera définitivement corrigé sur l’espace client.

Merci pour votre compréhension,

Bien cordialement,

L’équipe Linxea

1 « J'aime »

Bonjour Marie-Camille,

Je souhaiterais avoir la liste complète (y compris produits structurés, oblig et non côté) pour le contrat Linxea Vie, actuellement indisponible. Auriez-vous une solution ?

Vous remerciant,

Bien cordialement,

Bonjour Marie-Camille, de mon côté ça ne marche pas mieux… :thinking:

1 « J'aime »

Serait-il possible de cocher les contrats détenus comme cela a été mis en place pour les « catégories »?

Cela simplifierait énormément les recherches quand on dispose de plusieurs contrats…en l’état actuel, on est obligé de rechercher autant de fois qu’on a de contrats, ou bien de faire une recherche globale pour ensuite filtrer visuellement sur les contrats détenus (avec un taux de déchets important)

Bonjour @MC_Linxea , je viens de constater que ça remarche :wink:

Merci !

1 « J'aime »

C’est ce genre de détaille qui m’a poussé à créer Statsavie.
Un xray pas toujours à jour avec des exports limité, et pas de facilité quand ont détiens plusieurs contrat.
Si vous ne connaissez pas statsavie.fr devrais vous rendre pas mal de service. Le tout gratuit et sans pub;)
Vous pouvez notamment avoir un export d’UC multi contrats

Je suis déjà inscrit et je consulte régulièrement. Avec les exports de mes contrats. Merci pour ton travail.

1 « J'aime »

Bonjour @SK63890,

Merci pour votre message.

Afin d’accéder à la liste complète des supports disponibles pour le contrat Linxea Vie (incluant les produits structurés, les obligations ainsi que le non-coté), je vous invite à cliquer sur ce lien.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement,

Marie-Camille, de l’équipe Linxea