Option d'arbitrages automatiques

Je ne sais pas si c’est la bonne place pour parler de cela, cela concerne peut-être plus l’accès assureur mais je n’ai pas trouvé de rubrique plus appropriée.
Et si les assureurs ne peuvent pas le faire peut-être une petite place sur VIP.

Je trouve la gestion des arbitrages automatique pas très pratique ou intuitive.

La palme revenant sans conteste à avenir :

A la souscription du contrat j’ai souscrit l’option stop loss relatif pour mes UC.
Aucune confirmation de ce fait par écrit, ni par avenant ni dans les conditions générales du contrat.
Aucune mention des options de gestion par l’accès en ligne ou alors j’ai mal cherché.

Sur Vie :

On retrouve, en fouillant un peu, dans l’historique des courriers la confirmation de prise en compte des options sous la forme
limitation des moins values, fonds concerné, % choisi , date de valeur.
C’est mieux, ça le serait encore plus si c’était présent dans le récapitulatif de gestion en ligne avec en plus la valeur correspondante de l’UC
(d’ailleurs cette idée d’archiver en pdf les courriers envoyés est pas bête du tout)

Sur Evolution :

Sur la page de situation de l’adhésion il y a mention des options de gestion sous la forme:
sécurisation des plus-values ou stop loss à X% sur le fond Y.
C’est déjà pas mal vu qu’il y a la date de valeur de l’UC concernée
Ca serait le top avec en plus l’affichage de la valeur en euro de l’UC .

S’il y avait moyen sur VIP d’avoir accès à l’affichage des options de gestion des contrats avec la valeur d’effet en euro de ces options ça serait le top.
Ou de motiver les assureurs pour un affichage en clair ( parce que perso 15% de la VL du 12/12/2009 ça ne me parle pas).
(convaincre suravenir d’améliorer son interface de consultation me semble indispensable )

Nous allons voir si c’est faisable sur VIP (c’est beaucoup plus long de motiver les assureurs :wink: )
Bien à vous