Offre sur versement Linxea Avenir

Bonjour Linxie,

J’ai lu sur le site qu’il y avait une offre en ce moment sur les contrats Linxea Avenir / Avenir Capitalisation.
200€ offert pour un versement de 10000€ avec 30% UC.
D’après le pdf du site, l’offre est réservée aux 200 premiers versements.
Comment peut on savoir si le quota a déjà été atteint ? Comment être sur d’avoir cette prime si on fait ce versement ?
Merci.

donc tous les versements jusqu’au 31/12 sont éligibles?
il n’y aura pas de quota ?

bien reçue, le 2 Janvier je crois de mémoire (versement en fin d’offre pour ma part)

Juste pour effectuer un suivi.

La prime s’était bien perdue quelque part entre linxea et l’assureur.
J’ai eu un coup de tel d’une gentille linxéette désolée qui m’a assuré que cela allait rentrer dans l’ordre.
Les 200€ sont arrivés sur l’AV quelques jours aprés.

Merci à tout le monde.

Bonjour,

Avez vous une idée de la date de versement de la prime de 200€ ?
Il me semble que c’était pour le 31/12 ou la date a t elle été reculée vu le prolongement de la période pour souscrire ?

merci a vous deux.

j’ai du passer à travers.
Versement daté du 16/12 et rien encore

Bonjour à LinXie et à Tous
Linxie, je viens de me renseigner auprès de vos services et contrairement à ce que vous écrivez, il faut impérativement envoyer l’original papier qui sera remis à Suravenir.
Rolimousin

Bonjour Denis68C0,

J’ai relancé notre équipe sur ce point. Nous avons bien reçu votre mail.

Vous devriez avoir des nouvelles très prochainement.

LinXie

Bonjour yademo,

Je vous confirme que l’offre est accessible aux versements en ligne.

Il faut en revanche nous renvoyer le bon signé par email afin pouvoir faire enregistrer l’opération par Suravenir.

Bonne semaine
LinXie

Bonjour rolimousin,

Merci pour votre retour.
En revanche je vous confirme que le scan du document sera suffisant.
Nous avons obtenu une dérogation de Suravenir pour qu’ils acceptent les documents scannés plutôt que les originaux.

Je vais en revanche remonter l’information à l’équipe LinXea de ce pas !
Mais pas d’inquiétude pas besoin de vous rendre à la poste

Merci beaucoup.

LinXie

Bonjour tanguy12,

Je vous confirme que vous serez éligible à l’offre même si les quotas sont dépassés.

Merci pour votre confiance.

LinXie

Bonjour,

Le quota se rapproche, et donc merci à tous les clients qui nous font confiance !

Je vous confirme que dans tous les cas votre dossier sera accepté même si le quota venait à être dépassé.

Merci beaucoup

LinXie

Pour ma part prime versée au bout d’une semaine suite à un versement dans les conditions précisées fin novembre et envoie du coupon de l’offre par mail .

Est-ce valable aussi pour un versement en ligne, ou faut-il renvoyer le formulaire papier de l’offre ?

Merci

Ah ? Il serai intéressant de clarifier ce point …