SM74132
(Benbeker)
Janvier 14, 2021, 9:24
1
Bonjour Linxie,
Savez-vous si il est prévue une offre commerciale de bienvenue sur le contrat SPIRIT 2 ce premier trimestre ? Par exemple comme celle de cet été sur le contrat AVENIR (premier versement de 5000€ = 200€ offert)
Je compte ouvrir un contrat SPIRIT 2 pour suppléer à mon contrat SPIRIT actuel afin de profiter du nouveau Fonds Euro Nouvelle Génération.
Merci par avance.
Linxor
(Argentic)
Janvier 22, 2021, 10:51
2
Je relance la question car j’envisage de faire souscrire un contrat Spirica à un « nouveau client ».
Je préférerais sur Linxea
Sans vouloir influencer ou alors un peu, en face est proposé pour un contrat Spirica :
Pour une première souscription du
01/01/2021 au 31/03/2021 :
200 € offerts pour un versement initial de 5 000 € minimum
ou
150 € offerts pour un versement initial de 3 000 € minimum
Votre versement doit être investi à 25 % minimum en unités de compte présentant un risque de perte en capital (1). Offre soumise à conditions.
A vous de jouer
Linxor
(Argentic)
Février 2, 2021, 9:05
3
Bonjour Linxie,
Où en êtes-vous de votre réflexion sur la mise en place d’une offre commerciale sur Linxea Spirit 2 ?
Merci
SM74132
(Benbeker)
Janvier 15, 2021, 11:52
4
Merci de votre réponse Linxie.
Dois-je comprendre que je ne pourrais pas souscrire à un contrat SPIRIT 2 avec l’offre commerciale ?
CO256486
(gilles)
Janvier 15, 2021, 3:41
5
Bonjour
Oui je pense que c’est écrit de manière claire et donc vous n’êtes hélas pas nouveau client ni de linxéa ni de spirica.
SM74132:
Bonjour Linxie,
Savez-vous si il est prévue une offre commerciale de bienvenue sur le contrat SPIRIT 2 ce premier trimestre ? Par exemple comme celle de cet été sur le contrat AVENIR (premier versement de 5000€ = 200€ offert)
Je compte ouvrir un contrat SPIRIT 2 pour suppléer à mon contrat SPIRIT actuel afin de profiter du nouveau Fonds Euro Nouvelle Génération.
Merci par avance.
Bonjour SM74132,
Linxea proposera une offre de bienvenue similaire d’ici la fin du mois pour tout nouveau contrat souscrit.
En revanche, ces offres sont réservées aux nouveaux clients.
LINXIE
Je relance la question car j’envisage de faire souscrire un contrat Spirica à un « nouveau client ».
Je préférerais sur Linxea
Sans vouloir influencer ou alors un peu, en face est proposé pour un contrat Spirica :
Pour une première souscription du
01/01/2021 au 31/03/2021 :
200 € offerts pour un versement initial de 5 000 € minimum
ou
150 € offerts pour un versement initial de 3 000 € minimum
Votre versement doit être investi à 25 % minimum en unités de compte présentant un risque de perte en capital (1). Offre soumise à conditions.
A vous de jouer
Bonjour Argentic,
Nous venons de lancer une offre sur le contrat LINXEA Avenir.
Nous réfléchissons pour le contrat SPIRIT 2
LINXIE