Nouvelle présentation Accueil VIP

bonjour, j’aime beaucoup la nouvelle présentation. très pratique et jolie.
manque juste un truc, c’est la variation en pourcentage en plus de la variation en valeur.

merci

Bonjour Orion et Pierre38,

Je vous remercie pour ces retours, j’ai transmis les compliments à notre équipe technique

Nous allons faire au mieux pour intégrer vos demandes.

LinXie

Bonjour avvel,

Merci pour votre retour d’expérience.
Nous allons essayer de prendre en compte vos remarques pour la prochaine mise à jour

Bonne journée,

LinXie

Bonjour

En général, au quotidien je me connecte à chacun de mes contrats , l’agregus ayant un poil de retard au moins sur les arbitrages. Depuis l’accueil VIP, je suis donc « gérer mes contrats » puis « gestion en ligne » et je trouve les liens. Je me connecte au premier contrat, Vie par exemple, et à la déconnexion je me retrouve sur l’accueil Linxea. Il faut que je revienne sur « mon espace » puis « gérer mes contrats » puis « gestion en ligne » pour me connecter au second.

C’est possible mais fastidieux, si on le fait souvent, et bien moins pratique qu’avant où la page restait ouverte. Est il possible de revenir au moins à l’accueil VIP en sortant des contrats ?

Je trouverais aussi plus pratique de ne pas lancer de nouvel onglet en allant sur le forum, car par habitude on fait retour à Linxea et on a une deuxième page VIP de lancée. On se sert alors de celle ci et à la prochaine consultation forum hop, on en a une troisième. Petit empilement supportable mais qui, me semble t il, pourrait être évité.

Merci pour votre attention.

Précision : la nouvelle page forum s’ouvre seulement si on passe par le lien « forum » de la page d’accueil VIP. En cliquant sur un post du forum sur la même page d’accueil vip on n’a pas de nouvelle fenêtre, il suffirait donc de recopier cette méthode pour le lien « forum ».

Ah oui, ça n’est pas homogène en fait la déconnexion des contrats :

• Déconnexion Vie : on se retrouve sur la page d’accueil Linxea (et pas VIP)
  • Déconnexion Avenir : on peut cliquer sur un lien Linxea qui nous ramène sur la page d’accueil Linxea
  • Déconnexion Spirit : pas de bouton Linxea, donc on doit fermer l’onglet, et rouvrir une page Linxea pour continuer… pas top.

Le plus simple me semble t il serait de faire comme avant le nouveau site, lancer les connexions aux assureurs sur un nouvel onglet.

Et inversement pour le forum, faire comme avant sur l’onglet existant pour ne pas empiler des pages inutiles.

Merci de votre attention.

POUR LA PROCHAINE MISE A JOUR,peut on adapter la presentation des uc aux tablettes …de maniere quelle soit lisible en son entier comme sur ordi…merci.cordialement.

Bonjour,

Je trouve très bien aussi, dans l’air du temps.
Reste encore un peu de travail pour tout intégrer dans le nouveau portail, comparateur et simulateur qui retourne sur le site www.linxea.com.

Le forum a son site dédié, ce qui en soit n’est pas forcément un problème, par contre, ce serait sympa de le rendre « Responsive » pour les mobiles, je consulte souvent le forum via mon téléphone et je ne dois pas être le seul.

En ce qui concerne le mobile, quelques bugs d’affichage et des bordures un peu trop grandes sur les blocks qui mange de la place.
Dans le module « Consultation des comptes », les marges sont si grandes qu’il n’y a presque plus de place pour le tableau.

Problème avec le module « Actu des sociétés » après avoir cliqué sur « Plus de news », l’affichage est très bizarre !

Cordialement,
Pierre.