Nouvel Espace VIP Problème d'Accès à Certaines Fonctionnalités

Bonjour LinXéa,

Je dispose d’un Contrat LinXéAvenir.

Dès le lancement du nouvel accès au site VIP Linxéa inauguré le mardi 12 octobre 2010 j’ai pu acceder aux nouvelles fonctionnalités

proposées pour le contrat,

Depuis le début de la semaine, soit le lundi 18 octobre 2010 environ,

je n’ai plus accès aux fonctions suivantes et obtiens le message :

-« Historique de mon portefeuille UC (en euros) »
en attente…

puis message suivant :
« Cette fonctionnalité est temporairement indisponible pour ce type de contrat »

Idem pour la fonction :

-"Historique de mon portefeuille UC (base 100)
en attente…

puis message suivant :
« Cette fonctionnalité est temporairement indisponible pour ce type de contrat »

Je choisis la
Période : Début année (le contrat ayant 1 an)

Ma question est la suivante :

• Je voudrais savoir si ce problème est connu et provient de l’assureur ou si vous travaillez à améliorer le site et je ne peux de

ce fait temporairement avoir accès aux différents graphes ou s’il c’est dû a un problème qui viendrait de moi ?

• Je précise que j’ai déjà eu accès à ces graphiques lors du lancement du nouveau site, la semaine dernière.

J’espère que je pourrais avoir accès à nouveau à ces graphes que je trouve bien pratiques pour la gestion du contrat.

Merci

Bonjour Gonzague

Nous avons relevé quelques soucis avec le flux de suravenir ce qui fait que nous ne pouvons pour l’instant pas rétablir cette fonctionnalité
Malheureusement tout ne depend pas de nous…

Merci donc par avance pour votre patience
De notre coté nous continuons à travailler à de nouveaux outils et à l’amelioration des outils existants
Bien à vous

Linxéa,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse toujours aussi rapide, merci pour votre réactivité.

Le problème vient donc de Suravenir, Ouf…!!! Votre message me soulage.

Car voyez-vous j’ai une vieille configuration informatique, je fonctionne encore sous Windows 98 (j’ai honte…!)

Donc je craignais que cela vienne de moi !

Merci encore aux réponses très rapides que vous apporter aux clients. On est bien chez le LinX :wink:

:slight_smile:
Merci à vous
Bien à vous