Bonjour LinXéa,
Je dispose d’un Contrat LinXéAvenir.
Dès le lancement du nouvel accès au site VIP Linxéa inauguré le mardi 12 octobre 2010 j’ai pu acceder aux nouvelles fonctionnalités
proposées pour le contrat,
Depuis le début de la semaine, soit le lundi 18 octobre 2010 environ,
je n’ai plus accès aux fonctions suivantes et obtiens le message :
-« Historique de mon portefeuille UC (en euros) »
en attente…
puis message suivant :
« Cette fonctionnalité est temporairement indisponible pour ce type de contrat »
Idem pour la fonction :
-"Historique de mon portefeuille UC (base 100)
en attente…
puis message suivant :
« Cette fonctionnalité est temporairement indisponible pour ce type de contrat »
Je choisis la
Période : Début année (le contrat ayant 1 an)
Ma question est la suivante :
- Je voudrais savoir si ce problème est connu et provient de l’assureur ou si vous travaillez à améliorer le site et je ne peux de
ce fait temporairement avoir accès aux différents graphes ou s’il c’est dû a un problème qui viendrait de moi ?
- Je précise que j’ai déjà eu accès à ces graphiques lors du lancement du nouveau site, la semaine dernière.
J’espère que je pourrais avoir accès à nouveau à ces graphes que je trouve bien pratiques pour la gestion du contrat.
Merci