Nouveautés à venir sur le contrat LinxeAvenir

Bonjour

Voici les UC immobilières (SCI et SCPI ) qui seront réunies dans le contrat LinxeAvenir d’ici peu

Concernant les versements par prelevement ils seront prêts pour juin 2013 (voir post sur le meme theme déjà posté aujourd’hui) - Suravenir vous présente ses excuses pour le retard pris sur ce projet.

Bonne journée

[quote=« WERNER11 »]

Madame

ceci et la 4 eme fois que vous me reponder pas. POURQUOI? donner moi une explication ici sur le Forum. SI NON PAR MAIL

Merci

Werner11[/quote]

?? Ne vous sentez pas offensé cher werner : J’essaye de repondre au mieux à toutes les questions qui me sont adressées
Effectivement ce n’est pas un tchat :wink: Je ne peux pas vous repondre avec la reactivité d’un « direct »

De notre côté nous ne conseillons rien :wink:

Les UC immobilières correspondent aux SCPI et SCI (ce n’est pas une nouveauté chez LinXea puisqu’il y en a dans spirit)
Les SCPI et SCI sont un moyen comme un autre de diversifier votre épargne en investissant dans l’immobilier - mais c’est comme tout : il ne faut pas en abuser

Une file dédiée sur le forum a été ouverte sur les SCPI - Je vous invite à la consulter

Bonne soirée et bon week end

Bonjour,
est ce que la partie SCI est ouverte aux versements programmés?

Cordialement

Ccher L;inXie

je ne jamais acheter des UC immobiliere. Je lu ici sur le forum que le rendement et tres bon entre 5 a 7 prozent. Par contre la valeuer de la UC perdait entre 25 et 30

prozent. svp eclairer moi, ou et l interet de acheter une UC immobiliire.

merci a vous

Werner11

cher linXie

une petite reponse svp

merci

Werner11

Madame

ceci et la 4 eme fois que vous me reponder pas. POURQUOI? donner moi une explication ici sur le Forum. SI NON PAR MAIL

Merci

Werner11

Cher LinXie

merci de votre reponse

egalement une tres bonne soiree, et un exelent week end

Werner11

Bonsoir Rwaan

pour votre 4 eme intervention, ici sur le forum. merci de me apprendre a vivre. continue comme ca,. nous avons besoin de tout le monde ici.

Bonjour,

Ceci n’est pas un tchat me semble-t-il…

cdlt,