Voici les UC immobilières (SCI et SCPI ) qui seront réunies dans le contrat LinxeAvenir d’ici peu
Concernant les versements par prelevement ils seront prêts pour juin 2013 (voir post sur le meme theme déjà posté aujourd’hui) - Suravenir vous présente ses excuses pour le retard pris sur ce projet.
ceci et la 4 eme fois que vous me reponder pas. POURQUOI? donner moi une explication ici sur le Forum. SI NON PAR MAIL
Merci
Werner11[/quote]
?? Ne vous sentez pas offensé cher werner : J’essaye de repondre au mieux à toutes les questions qui me sont adressées
Effectivement ce n’est pas un tchat Je ne peux pas vous repondre avec la reactivité d’un « direct »
De notre côté nous ne conseillons rien
Les UC immobilières correspondent aux SCPI et SCI (ce n’est pas une nouveauté chez LinXea puisqu’il y en a dans spirit)
Les SCPI et SCI sont un moyen comme un autre de diversifier votre épargne en investissant dans l’immobilier - mais c’est comme tout : il ne faut pas en abuser
Une file dédiée sur le forum a été ouverte sur les SCPI - Je vous invite à la consulter
je ne jamais acheter des UC immobiliere. Je lu ici sur le forum que le rendement et tres bon entre 5 a 7 prozent. Par contre la valeuer de la UC perdait entre 25 et 30
prozent. svp eclairer moi, ou et l interet de acheter une UC immobiliire.