Sur le contrat LINXEA SPIRIT 2, les supports CAPIMMO et TANGRAM sont éligibles aux versements programmés (et il n’y a plus besoin d’avenant pour y souscrire!).
Savez-vous s’il y aurait également une chance à l’avenir que des OPCI soient éligibles aux versements programmés ?
Je suppose que cette restriction est liée aux avenants à accepter et/ou aux frais particuliers appliqués mais il est vraiment dommage que ces UC soient exclues alors que le contrat est justement connu pour son orientation immobilière. Même si elles sont moins volatiles que d’autres fonds, avec des valorisations toutes les 2 semaines l’achat progressif reste selon moi pertinent.
Nous sommes toujours en discussion avec eux à ce sujet.
Je suis bien d’accord avec vous, ils avaient indiqué que l’offre financière serait la même et là ils n’ont pas respecté leur engagement…
bonjour si quelqu un sur le forum a investi sur la sci capimmo je voudrais savoir si le placement est performant
et transparent je voudrais investir pour diversifier et surtout pour contrebalancer les performances du fond euros
merci
Avez-vous obtenu un retour à ce sujet et quand peut-on espérer ce changement sur Spirit 1 ?
D’après vos communications, les deux contrats devaient évoluer de façon similaire.
A ce jour, les versements programmés sur ces supports au sein de Spirit 1 ne semblent toujours pas possibles…