Nouveau site à découvrir

que pensez-vous du nouveau site fundkis?

Intéressante question, independamment du contexte effectivement pas très cool :

un pseudo peut-il être considéré comme une identité ? … à moins bien sur qu’il ne soit une "marque " déposée, protégée etc etc

On peut d’ailleurs trouver facilement d’autres exemples d’homonymies (fortuites ?) , tel celui ci: Alexia2012

avvel peut très bien porter plainte auprès d’un commissariat si ces enfantillages continuent, cela résoudra tous les problèmes.

A l’usurpation d’identité, tu peux rajouter la diffamation, le dénigrement et la publicité cachée. Tu peux aussi contacter l’AMF qui seront ravis de s’occuper de ça.

J’avais déjà rencontré ce problème sur un forum que je gérais par le passé, le problème avait été réglé rapidement.

c est de la derniére fois que je le dis que tu inventes que tu m accuses à tort après ces ta menace et ton intimidation sur le forum privé parce que je ne suis pas inscrit sur le forum Boursorama et tu me crois pas encores avvel mais tu le fais exprés et tu me parles de civilité et de respect comme je t ai déjà dit balaye devant ta porte si tu ne me crois pas

Bonjour

On ne peut pas empêcher quelqu’un de prendre le même pseudo mais on n’a pas le droit de s’en servir pour nuire à quelqu’un.

Or avec ce message, il y a une preuve que avvel de boursorama (qui n’est pas avvel de LinxéaVIP) se fait bien passer pour cette dernière. Puis tous les messages issus du pseudo « avvel » peuvent devenir une circonstance aggravante.

De plus, les messages sur Boursorama ne peuvent pas être supprimés ni modifiés. Donc une action en justice peut très bien se concevoir et sur internet, on n’est jamais anonyme pour la justice…

Et avvel de Boursorama est aussi un client de Linxéa puisqu’il a accès à ce forum: finalement le monde devient très petit…

Donc si avvel de Boursorama veut continuer à se faire passer pour avvel de Linxéa VIP, à force de vouloir jouer, il risque de perdre gros.

Cordialement…

usurpation d’identité, ça va chercher dans les combien ça … . Après, faut étudier l’alibi d’alexia, peut-être que c’est un coup monté contre elle.

En tous cas c’est grave c’est clair.

Je ne vais pas hésiter si ça continue, et je te remercie de ces conseils précieux, Khan.

Je ne sais pas si c’est une vraie démarche commerciale ou du battage genre parrainages. Mais si c’est une vraie démarche commerciale, ce genre de procédés, s’il y a une plainte de déposée, peut faire bien du mal aux initiateurs.

Qui ne savent peut-être pas qu’on peut les retrouver facilement, avec une plainte déposée en commissariat.

On en pense que ça intéresse bien du monde, et qu’il y a comme de la transmission de pensée entre le forum bourso et ici. Puisque tu prétends que ce login avvel n’est pas à toi, qui copie sur l’autre ?

Tu arrêtes ces enfantillages, qu’on puisse de nouveau parler entre adultes ici. Merci d’avance pour le forum.