Non concordance entre "mes comptes" chez VIP et le

[b]Non concordance entre « mes comptes » chez VIP et le site de l’assureur sur LINXEA EVOLUTION.

Le site de Linxea Evolution est à jour alors que VIP « mes comptes » a déjà plusieurs semaines de retard.

Dommage ! [/b]

Bonsoir

pour moi c’est résolu, date valeur 2/11 linxeaavenir

++

Bonsoir

VIP bloqué au 15/10 pour mon contrat linxéa avenir

++

Bonjour,
J’ai le même souci depuis quelques semaines avec mon VIP, et pour les deux contrats: Vie et Évolution. Il y a deux semaines les dates ne bougeaient plus, puis au bout d’une semaine les dates se sont mises à jour.

Maintenant de nouveau un pb: nous somme le 23/08 et la date de valeur des fonds sur mon VIP est au mieux celle du 18/08.
Je trouve vraiment problématique ces dysfonctionnement car il y une perte de confiance. Du coup je me suis fait un équivalent de VIP sur Morningstar. Si les pbs continuent avec le VIP, je vais arrêter de l’utiliser.
Bonne journée.

Les dates de valeur sont toujours au 17/8 ou 18/8, heureusement que les travers n’utilisent pas le VIP!

Les dates de valeur sont toujours au 17/8 ou 18/…8, heureusement que les traders n’utilisent pas le VIP!

Bonsoir,
Si ça peut te rassurer, idem pour moi

Idem… VIP=Very Important Person

Bonsoir,
Idem, compte bloqué au 02/10 sur VIP Linxea Vie… Actualisé chez l’assureur.
Vérifiez bien vos dates de valeurs sur VIP.

Idem que icare67 => VIP LinxeAvenir bloqué au 15/10 alors que pas de souci pour Spirit…

Pas moyen de faire confiance à VIP en fait…

Je rencontre également ce problème. VIP bloqué au 15/10. Je me connecte au site de l’assureur pour avoir les infos

Ouh là !!
je commence à comprendre pourquoi la valorisation ne bougeait plus malgré les meilleurs chiffres de ses derniers jours !!
Sur VIP :

• Dates de valeurs bloquées au** 15/10 sur Linxea Avenir**
  • Dates de valeurs bloquées au 02/10 sur Linxea Vie !!!

Pour l’utiliser, encore faudrait il qu’il soit dispo, le site est inacessible depuis vendredi

C’est surtout inquiétant qu’ACMN modifie ses flux sans en avertir ses partenaires…

bonjour

effectivement nous avons rencontré des soucis ce week end
cela devrait être réglé à présent
bonne journée
LlinXie

Bonjour

Pour Linxea Vie les dates de valeurs sont presque bonnes mais un arbitrage du 12/10 qui figure sur le site de l’assureur n’est toujours pas pris en compte.

Bonjour

Nous allons regarder cela !
Bien à vous
LinXie

Bonjour

On m’informe que c’est corrigé
Pouvez vous me confirmer ?
Bien à vous
LinXie

Bonsoir

En fait ce n’etait pas une modification mais plutôt un bug dans leurs flux d’après ce que me dit notre IT;)
Pourriez vous me dire si c’est maintenant ok pour vous ?
Bien à vous
LinXie

Bonjour

on me dit que c’est à présent corrigé
Bonne journée
LinXie