Les derniers post des uns et des autres montrent bien que ce forum doit continuer à évoluer et à s’enrichir!
Quelles sont donc les attentes des uns et des autres?
Je propose par exemple de créer un sujet « nos performances » afin de faire partager, sans prétention, les bonnes (et mauvaises!) allocations d’actif.)
Est-ce que cela vous botte et si oui, où???
Je propose aussi que nous respections bien les titres de file (quitte à en créer de nouveaux si besoin) afin de bien pouvoir identifier, rapidement et au jour le jour, dans « nos arbitrages » les choix stratégiques et d’allocation d’actif à court, moyen ou long terme (file patrimoniale).
Pour les humeurs, pensées spéciales à WERNER dans les gorges du Verdon… etc, le LINXEA KFE est superbe!
Toute autre suggestion est la bienvenue et merci à tous, car comme le dit Loupi, ici on se marre bien toute l’année !
Bonjour,
je ne retrouve pas dans le nouveau forum le bouton qui permettait d’afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite.
Cela évite de fouiller dans toutes les sections, c’est ce que j’utilise en général sur tous les forums, pratique et rapide.
Est-il caché quelque part, ou puis-je espérer un jour son retour ?
merci !
.
Ok ! Merci Lazuli. Le plus drôle est que je viens de m’apercevoir que la réponse à ma question était dans la file que j’ai indiquée à Fabiobis pour la réponse à la sienne… Bref…
Merci à Linxie de considérer les points restants, notamment concernant le redimensionnement des images insérées, et la possibilité de placer les pièces jointes images dans le corps des messages. Et de supprimer, ou au moins de rendre plus discret, cette ligne « Modifié par un utilisateur… » qui squatte tous les bas de message du moment où on essaye de peaufiner un peu son texte et sa pensée !!![/quote]
Bonsoir Djoby
Nous essayons de traiter les priorités donc pas facile car il y en a beaucoup mais ces points ont bien été pris en compte
il suffit de laisser la souris sur « inséré il y a environ 4 mois » et apparaitra le jour et l’heure du message.[/quote]
.
Ok ! Merci Lazuli. Le plus drôle est que je viens de m’apercevoir que la réponse à ma question était dans la file que j’ai indiquée à Fabiobis pour la réponse à la sienne… Bref…
Merci à Linxie de considérer les points restants, notamment concernant le redimensionnement des images insérées, et la possibilité de placer les pièces jointes images dans le corps des messages. Et de supprimer, ou au moins de rendre plus discret, cette ligne « Modifié par un utilisateur… » qui squatte tous les bas de message du moment où on essaye de peaufiner un peu son texte et sa pensée !!!
c’est incroyable ce que le site Linxéa rame. Il faut attendre plusieurs minutes après avoir cliqué sur un onglet pour que la page s’affiche.
Ma connexion internet va très bien et il y a que ce site qui ne va pas…
Bonjour Charly,
Je rebondis sur votre idée : le point 1 me semble intéressant et pourrait donner lieu à la création d’un file « nos performances » Cela n’alourdirait en rien le forum et donnerait un meilleur éclairage au file « arbitrages » Les 2 sont liés. A quoi sert d’indiquer son arbitrage si on n’indique pas sa performance passée en donnant son « camembert » ou son listing par grandes catégories pour ceux, comme moi, qui ne sont pas capables de faire un camembert en informatique.
le file patrimonial mérite de rester en permanence, surtout en ces temps de volatilité, qui vont se poursuivre.
Cordialement
Bonjour Djobydjoba,
Pour répondre à votre message:
Autre demande : mettre la date et l’heure précise du post, et non pas le « Inséré il y a environ 4 mois », ou « Inséré il y a 1 mois »… Car ça c’est vraiment … En bourse, il faut être précis, il faut le datage exact !
il suffit de laisser la souris sur « inséré il y a environ 4 mois » et apparaitra le jour et l’heure du message.