… sur le contrat LinXea Avenir et Capi prévue le 23 juin
Voici le mail de l’assureur Suravenir :
« La mise en production est calée au 23/06 et j’ai prévu un support de présentation pour notre rencontre de vendredi. »
Bonne soirée
LinXie
… sur le contrat LinXea Avenir et Capi prévue le 23 juin
Voici le mail de l’assureur Suravenir :
« La mise en production est calée au 23/06 et j’ai prévu un support de présentation pour notre rencontre de vendredi. »
Bonne soirée
LinXie
Bonsoir
Nous sommes le 24 juin cela devrait être en place, des nouvelles ?
cordialement
Enfin !!
L’assureur nous informe que c’est corrigé
Bonne journée
LinXie
(°-°): Fab29:Bonsoir
Nous sommes le 24 juin cela devrait être en place, des nouvelles ?
cordialement
Accessible ce matin…Bloqué ce soir…Déjà…Ca promet…
Effectivement, l’option de VERSEMENT mise en place il y a seulement 3 jours par SURAVENIR ne fonctionne pas.
J’ai envoyé un courriel au service de gestion de Linxea :
Madame, Monsieur,
Par le présent courriel je vous informe que la toute nouvelle fonction de versement libre sur le contrat LinXea Avenir
mise en place il y a 3 jours par SURAVENIR ne fonctionne pas.
En effet, lorsque je suis sur le site de gestion de contrat de SURAVENIR,
- j’appuie sur le bouton : VERSER
j’obtiens le message suivant :
"[b]INFORMATION
Vous ne pouvez réaliser l’opération en ligne
une adresse postale nous est nécessaire pour traiter votre demande.
Nous vous invitons à contacter votre conseiller habituel pour traiter votre demande[/b]".
Cependant, lorsque je clique sur la même page sur le bouton : MON COMPTE
je m’aperçois que toutes mes coordonnées :
Nom, prénom
adresse postale complète
numéro de téléphone fixe et mobile
sont bien présentes et détenues par SURAVENIR.
Cependant l’opération de versement en ligne ne peut avoir lieu.
Je vous envoie en pièce jointe une copie d’écran du message d’erreur obtenu.
Je vous remercie si vous pouvez informer SURAVENIR de ce dysfonctionnement.
Par avance je vous remercie.
Bonjour
Nous allons transmettre à suravenir
Bonne journée
LinXie
Fab29:Bonsoir
Nous sommes le 24 juin cela devrait être en place, des nouvelles ?
cordialement
Accessible ce matin…Bloqué ce soir…Déjà…Ca promet…
Effectivement, l’option de VERSEMENT mise en place il y a seulement 3 jours par SURAVENIR ne fonctionne pas.
J’ai envoyé un courriel au service de gestion de Linxea :
Madame, Monsieur,
Par le présent courriel je vous informe que la toute nouvelle fonction de versement libre sur le contrat LinXea Avenir
mise en place il y a 3 jours par SURAVENIR ne fonctionne pas.
En effet, lorsque je suis sur le site de gestion de contrat de SURAVENIR,
j’obtiens le message suivant :
"[b]INFORMATION
Vous ne pouvez réaliser l’opération en ligne
une adresse postale nous est nécessaire pour traiter votre demande.
Nous vous invitons à contacter votre conseiller habituel pour traiter votre demande[/b]".
Cependant, lorsque je clique sur la même page sur le bouton : MON COMPTE
je m’aperçois que toutes mes coordonnées :
Nom, prénom
adresse postale complète
numéro de téléphone fixe et mobile
sont bien présentes et détenues par SURAVENIR.
Cependant l’opération de versement en ligne ne peut avoir lieu.
Je vous envoie en pièce jointe une copie d’écran du message d’erreur obtenu.
Je vous remercie si vous pouvez informer SURAVENIR de ce dysfonctionnement.
Par avance je vous remercie.
Bonjour,
Je viens de tester pour la première fois le versement en ligne en av sur linxea avenir.
C’est très simple et cela a fonctionné du 1er coup.
Bonsoir
Nous sommes le 24 juin cela devrait être en place, des nouvelles ?
cordialement
Accessible ce matin…Bloqué ce soir…Déjà…Ca promet…