je suis dans l’ impossibilité de faire un arbitrage sur Avenir.
Après avoir « cocher » les fonds à désinvestir, je fais de même sur les fonds à investir.
A ce niveau un message apparaît:
« ERREUR
Veuillez sélectionner au moins un support parmis la liste des supports disponibles. »
J’ ai envoyé un mail au service gestion.
Et comme d’ habitude, j’ ai reçu une gentille réponse avec une demande de copie d’ écran.
Ce que j’ ai fait.
Le service gestion devait voir avec la Cie d’ Ass.
A ce jour, toujours impossible de faire un arbitrage et pas de réponse de LinXea.
Ce problème date de janvier !!
Alors petit message sur notre forum, en espérant avoir de l’ aide !
Difficile de donner un avis, mais pour ma part, j’ai eu du mal à passer le premier arbitrage sur ce contrat.
En fait, j’oubliais simplement de cliquer sur : « des caractéristiques principales de chaque nouveau support sélectionné » dans le texte en fin d’arbitrage.
Ça se trouve en bas du dernier écran, dans ce texte :
<>Je reconnais avoir reçu et pris connaissance de la notice/des conditions générales valant note d’information comprenant la liste des unités de compte de référence, des « informations de votre assureur », et des caractéristiques principales de chaque nouveau support sélectionné dans le Document d’Information Clé de l’Investisseur ou le cas échéant, dans la note détaillée, ou, selon le support, son annexe complémentaire de présentation.