Merci à toute l'équipe Linxea

…pour sa gentillesse et son implication à défendre nos intérêts !

En effet, j’ai par erreur, hier, faxé un bulletin d’arbitrage en mentionnant le n° de contrat de ma mère au lieu du mien ! (à ma décharge, j’avais en même temps faxé le bulletin d’arbitrage de ma mère)

Je m’en suis aperçue le soir, donc trop tard et ce matin, j’ai demandé (par mail) s’il était possible que mon arbitrage soit quand même validé en date de valeur d’aujourd’hui. La réponse de Linxea m’a rassurée et je voudrais leur témoigner, ici, toute ma reconnaissance

bonjour

juste…merci :slight_smile:

Bonjour Lumir,

Hé oui l’équipe Linxéa est, en plus, très patiente! :))

[b]Blague à part, je vous tire mon chapeau car rare sont les gens qui prennent le temps de remercier publiquement alors que dans l’autre sens ils dégainent plus vite que leur ombre.
[/]