MADELIN XAELIDIA

Bonjour Linxie,

je voulais poster un chèque à Linxea pour alimenter le contrat Madelin Xaelidia, mais j’ai oublié un détail…Pourriez vous m’indiquer si je libelle à l’ordre de Generali ou EcieVie ou autre intitulé ?

Si ce contrat déjà ancien (il est bon d’avoir des contrats anciens pour les droits associés à l’ancienneté) pouvait accueillir de nouveaux fonds, j’en serais heureux, voici

ma demande CCR LONG VOL R , ELAN FRANCE INDICE BEAR, avec comme argument de choix le fait

-que trop peu de fonds viennent compenser l’orientation baissière des fonds proposés en cas de périodes de baisse sur les marchés, le parcours baissier généralisé des fonds proposés qui piquent du nez est d’environ 98% OU 100% selon les contrats sur une semaine ou plus, et , comme ces périodes sont source d’inconfort pour les particuliers, je suppose que ma réflexion n’est pas isolée. A moins de vouloir encourager le particulier à être positionné sur le fonds en € qui est seul à être refuge du moins jusqu’à présent mais la garantie 100% n’existe pas, comme les obligations ne sont pas sans pouvoir au moins en théorie connaître des périodes de baisse.

autre demande (il faut rêver un peu) pour ce fonds
Next AM Tendance Finance Class A EUR LU0778101708,
+22% sur cette année, fonds piloté par Hervé Chatot, volatilité réduite inférieure à 10%, plusieurs approches long short, risk parity, devises, etc…oui, mais il n’est pas encore référencé en Avie Hexagonale, certes disponible au Luxembourg en Assurance vie.

Merci de vos réponses, et si de nouveaux fonds pouvaient rajeunir le Madelin Xaelidia, quel Bonheur !
Bonne journée

Thierry

Bonsoir Thierry

Pour le Xaéledia retraite le chèque doit être à l’ordre de Generali vie
Pour la liste des fonds ne s’agissant pas d’un contrat dédié nous n’avons pas la main malheureusement…

Bonne soirée
LinXie