Je me résous à mettre en pleine lumière la détresse d’une partie de ce forum devant l’absence de notre compagnon à poil (s) et à pattes. Voici donc un témoignage anonyme trouvé sous ma porte ce matin :
Resterait il insensible à cet aveu, ce cri du coeur, cet appel bouleversant ?
Bonjour à tous.
Notre chien préféré avait montré le bout de sa truffe avant de partir en congés. Il devrait être aujourd’hui revenu…
Loupi, tu nous manques beaucoup ! Dépêche toi de reprendre la plume SVP
Bien Amicalement
Je vois que ce que j ai écrit fait réagir les gens . C’est bien !
Oui je dis que dans les médias grands publics , c’est souvent orienté et pas toujours honnête intellectuellement …
Pour Sanofi , comme cela ca a l 'air un peu choquant on pourrait dire par rapport au simple salarié du groupe .
Eh bien le hasard fait bien les choses : dans "Mieux vivre votre argent " de ce mois , on voit un type qui est victime d un plan social .
On pourrait dire , ah le gars , victime du capitalisme financier débridé !
Ouais , le gars il part avec 200 ke d ’ indemnité ! , un dernier salaire de 5500 € /mois puis 3000€ à rien faire chez lui jusqu’ à la retraite , et il semblait être un cadre moyen au mieux
L’ entreprise dans la quelle il travaille s 'appelle SANOFI
En commençant par le côté coloré, pictural, et sans conteste non dénué d’une touche humoristique des posts de l’ami canin qui apportaient une touche de fun indéniable à ce forum.
En poursuivant par ses allusions répétées à ces « gros bras » qui manipulent le tel ou tel marché, théorie du « complot » amusante mais certainement pas dénuée de fondement, même s’il nous laissait un peu sur notre faim sur ce sujet … oui, mais encore, qui, quoi, comment ?
Et enfin pour témoigner que ses conseils ou suggestions -que personne n’était obligé de suivre, libre à chacun de se faire sa propre religion en creusant un peu- n’étaient pas ininteressants, et attiraient l’attention … j’ai suivi son enthousiasme pour l’ASEAN par exemple, et n’ai pas eu à m’en plaindre, plus légérement celui de la « ruée vers l’or », qui sans avoir été à la hauteur de l’enthousiasme affiché, n’a pas non plus été négatif, des petits trucs sur la Russie (c’était avant le marasme actuel)… le tout était de ne pas suivre aveuglément, de se faire sa religion en fouillant un peu, de suivre ou pas l’idée… et aussi de sortir à temps
Donc en conclusion, j’aimais bien ses posts multicolores
Et comme ça la parité sera respectée !
Je n’ose imaginer le savon qu’elle va nous passer quand elle lira ça…
Il n’y a pas de plaisir sans transgression, n’est-ce pas ?
Philippe, affreux conspirateur
C’est vrai que françoise se fait moins présente
Mais aussi que tu ne regardes pas là où il faut
Hier ou avant-hier, elle m’a donné de précieux conseils