Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’interface SurAvenir depuis hier.
Quelques infos ?
Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’interface SurAvenir depuis hier.
Quelques infos ?
Bonjour Jameson et bonne année
même chose pour moi Les bretons ont dû aller réveillonner, espérons que ça soit réglé rapidement.
Bonne année Girondin
Bonjour Jameson et tout le monde,
ça marche de nouveau, j’ai pu me connecter ce matin sur le site de SurAvenir.
Bonjour ,
Je ne peux toujours pas visionner MES COMPTES dans LINXEA VIP.
La page demand�e n’a pas pu �tre g�n�r�e. Veuillez nous en excuser.
Retour
Cordialement.
Bonjour lazuli
Pouvez faire un mail à gestion@linxea.com pour que nous puissions prendre en charge votre dossier ?
Bien à vous
[quote=« lazuli »]
Bonjour ,
Je ne peux toujours pas visionner MES COMPTES dans LINXEA VIP.
La page demand�e n’a pas pu �tre g�n�r�e. Veuillez nous en excuser.
Retour
Cordialement.[/quote]
Même problème