LinxeaAvenir cassé

Bonjour,

Je n’ai plus accès à l’interface SurAvenir depuis hier.

Quelques infos ?

Bonjour Jameson et bonne année

même chose pour moi :frowning: Les bretons ont dû aller réveillonner, espérons que ça soit réglé rapidement.

Bonne année Girondin :slight_smile:

Bonjour Jameson et tout le monde,

ça marche de nouveau, j’ai pu me connecter ce matin sur le site de SurAvenir.

Bonjour ,

Je ne peux toujours pas visionner MES COMPTES dans LINXEA VIP.

La page demand�e n’a pas pu �tre g�n�r�e. Veuillez nous en excuser.

Retour

Cordialement.

Bonjour lazuli

Pouvez faire un mail à gestion@linxea.com pour que nous puissions prendre en charge votre dossier ?
Bien à vous

[quote=« lazuli »]

Bonjour ,

Je ne peux toujours pas visionner MES COMPTES dans LINXEA VIP.

La page demand�e n’a pas pu �tre g�n�r�e. Veuillez nous en excuser.

Retour

Cordialement.[/quote]

Même problème :frowning: