LinXea ZEN : Tous les documents en pdf

Bonjour

Voici tous les documents concernant LinXea Zen en pdf :
Le mandat sepa sera disponible la semaine prochaine

Bonjour,

J’ajoute au propos d’Arrot, que le notaire prendra sûrement une petite com au passage, le montant de l’assurance passant dans l’actif de la succession, je pense.

Bernard.

Bonjour

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe gestion par mail ou téléphone qui vous aidera dans vos démarches
Bien à vous

LinXie

Suite des documents

Bonjour

Chaque assureur a ses règles de gestion
Mais nous pouvons interroger suravenir en mettant apicil en concurrence pour voir ce qu’ils nous repondent

Bien à vous
LinXie

Bonjour,

J’ai bien reçu le dossier de souscription pour LINXEA ZEN mais n’y figure pas le document “clause bénéficiaire libre” qui doit être complété en cas de désignation particulière, document que je n’ai pas non plus trouvé en téléchargement sur le site.
Comment se le procure-t-on ? ?
A défaut, peut-on (comme par exemple pour LINXEA AVENIR) rédiger la clause bénéficiaire sur papier libre daté et signé ?

mon cher LOUPI tu es en grande forme pour le bonheur de nous tous.

si je puis me permettre, il faut rester vigilant avec les notaires au regard des AV.
En cas de succession, ils appliquent la réponse Baquet dans le cas de **mariages sous le régime de la communauté réduite aux acquets. **Si on n’a pas pris de dispositions (parades) il vaut mieux entretenir l’étanchéité entre notaires et compagnies d’aassurances.

Bonjour et Bienvenue Anne-Sophie :wink:

D’ expérience , je te propose** la MEILLEURE des Formules sur ce point important** . Remplis simplement la case comme ceci :

" déposée chez Maître LEMARRON / Notaire au 2 Rue du Chat qui Pète _ PARIS OZECLA " (en corrigeant mes fautes éventuelles )

Ainsi peux-tu changer à tout moment de dispositions chez lui (c’ est ce qui compte) -----> et l’ Assureur SUIVRA TOUJOURS ! . Il suffira d’ une simple lettre précise (et lui te conseillera mieux que quiconque pour la rédiger) qu’ il conservera . Modifiable quand tu veux , et qui annule et remplace la précédente . Bien à toi .

Bonjour,
Sera-il possible de gérer en ligne en CO ADHESION?Ce qui n’est plus possible dorénavant chez AVENIR.Je viens de m’apercevoir que c’est tout à fait possible.Pourriez vous relancer AVENIR pour que je puisse à nouveau gérer en ligne.