question pratique :
j’ai ouvert récemment ce contrat supplémentaire avec le minimum requis (ouverture effective le 20/8),
je souhaitais aujourd’hui y faire un versement libre mais il semble impossible tant que le délai de renonciation d’un mois n’est pas passé (19/9) d’après ce que j’ai pu comprendre.
Y’a t’il un moyen de « renoncer » à ce délai de renonciation afin de débloquer la possibilité anticipée de faire de nouveaux versements ?
(j’ai renoncé aux délais de 14 jours lors de l’ouverture)
Un versement via formulaire papier n’a évidemment aucun intérêt s’il n’est pas traité avant le 19 septembre, autant attendre dans ce cas
PS : je n’ai pas le souvenir de ce blocage lors de l’ouverture de mes autres contrats Linxea chez les autres assureurs, voilà plusieurs années, toujours actifs (Spirit,Avenir et Vie)
Effectivement, il n’est pas possible de faire une opération sur votre contrat pendant le délai de renonciation. Nos équipes vont contacter Apicil pour savoir s’il est possible de renoncer à ce délai, ils vous recontacteront dès qu’ils auront la réponse !
Tous les assureurs n’appliquent pas la même règle en effet.