bonsoir,
impossible de se connecter au site assureur depuis hier pour mes deux contrats linxea Vie :
"identifiant et ou mot de passe non correct (s) " et au bout de plusieurs tentatives et ce sur les 2 contrats
"compte verrouillé temporairement "
quelqu’un a t’ il rencontré le même problème ??
BONSOIR
idem pour moi, mot de passe incorrect, je pensais avoir saisi un mauvais MdP x fois qui aurait bloqué mon compte, j’en ai donc demandé un nouveau, que je devrai recevoir par recommandé (en attente)
je constate que le MdP que je pensais pourtant avoir bien renseigné, n’est pas la cause de mon PB,puisque je ne suis pas le seul concerné
dommage qu’il n’y ait pas de message d’alerte sur le site dans de tels cas (dysfonctionnement au niveau des accés)
entre les contrats ou il faut changer souvent de MdP , Linxea Evolution (trop sou vent!) et Linxea Vie ou ce n’est pas nécessaire, l’on peu rapidement faire des erreurs.
au bout de combien d’essais le compte est-il définitivement bloqué?
cdlt
Bonsoir,
le changement de mot de passe se fait
au niveau de la page d’accueil identification de Linxea Vie
avant d’être entré sur le site assureur.
Bonjour,
Le document n’est disponible que sur demande à LinXea.
Bonne fin d’année.
Bernard.
Bonjour,
Je ne trouve pas ‹ ‹ la fiche d’information pour les assurés âgés de 85 ans et plus › ›, demandée cas échéant lors d’une souscription à un contrat E-CIE VIE.
Quelqu’un peut-il m’indiquer ou la trouver ?
Merci d’avance.
Bernard.
Bonjour,
La semaine dernière je me suis trouvé dans la même situation : mon mot de passe n’était plus reconnu.
J’ai demandé le renouvellement de mes codes d’accès que j’ai reçu très rapidement.
Mais maintenant impossible de modifier le mot de passe transmis par E-cie vie.
J’ai le message suivant : une erreur est survenue dans votre application.Veuillez essayer ultérieurement.
Bonne journée
Bonjour Linxie,
Effectivement mon ancien mot de passe que je souhaitais réaffecté était de + 8 caractères.
Avec un mot de passe d’au plus 8 caractères le problème est résolu.
Merci
Bonne journée
Bonjour
Il n’est plus possible de mettre un mot de passe de plus de 8 caractères sur l’accès à votre contrat Linxea Vie.
Nous vous invitons à effectuer un nouveau test de changement de mot de passe en ligne.
Si le problème persiste, il faudrait nous adresser par mail à gestion@linxea.com une copie d’écran s’il vous plaît.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous
LinXie
Bonjour Sebastien
Je me renseigne tout de suite
Bien à vous
LinXie
re bonjour Sebastien
Notre équipe a alerté l’assureur
pour un bon suivi de votre dossier pourriez vous tout de même notifier le problème a notre équipe de gestion avec votre numéro de contrat par email ?
Merci beaucoup
LinXie
Bonjour,
Idem pour moi, impossibilite de se connecter, MDP incorrect alors que c,était le bon, accès bloqué.
J,ai alors demandé un nouveau mot de passe qui m’a été envoyé en recommandé. Et maintenant ça marche (pour le moment).
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour ces informations, qui permettent au moins de ne pas tourner chèvre.
Comme vous tous, j’ai dû, à défaut de comprendre quelle erreur j’avais pu faire, demander le renouvellement de mon mot de passe.
Le nouveau m’est parvenu par courrier recommandé.
Ma question est: comment maintenant remplacer ce mot de passe, car je ne trouve rien dans l’interface de Linxea Vie pour le faire.
Cordialement,
tse.
Un grand merci à Patricem et Syl20 pour leurs réponses!
J’avais bien vu ce lien à l’extérieur, mais n’avais pas osé y toucher crainte d’une seconde galère de blocage et nouveau code par lettre recommandée!
Bien cordialement,
tse.
Bonjour
Quand je me connecte j ai contrat tempirairement non disponilble en ligne et"erreure dans votrecapplication" quand je veux regarder mes PV.
@linxie, pouvez vous nous faire un retour si je suis le seul concerné ou quand ce probleme sera résolu.
Cordialement
bonjour,
pour moi , connexion sans probleme à 10 H 38

ce qui est en cause c’est l’amateurisme et le manque de sérieux de Generali, et son mépris des clients
Bonjour,
j’ai le même contrat chez un autre courtier et ça fonctionne. L’assureur est aussi Générali.
J’avais un contrat Linxéa Vie en début d’année que j’ai gardé deux mois…
Cordialement

Ma question est: comment maintenant remplacer ce mot de passe, car je ne trouve rien dans l’interface de Linxea Vie pour le faire.
.
Bonsoir,
https://assurancevie.linxea.com/b2b2c/entreesite/EntAccLog?ssbouCode=5000455#hautdepage
Bonjour
Il n’est plus possible de mettre un mot de passe de plus de 8 caractères sur l’accès à votre contrat Linxea Vie.
Nous vous invitons à effectuer un nouveau test de changement de mot de passe en ligne.
Si le problème persiste, il faudrait nous adresser par mail à gestion@linxea.com une copie d’écran s’il vous plaît.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et restons à votre disposition pour toute question.Bien à vous
LinXie
Cela fait peur, et pour 2 raisons:
-
des mots de passe limités à 8 caractères vont à l’encontre des principes de base de la sécurité informatique (et je sais de quoi je parle, je travaille dans le secteur de la sécurité informatique). La plupart des sites demandent des mots de passe d’au moins 8 caractères, c’est bien la première fois que je vois un site demander moins de 8 caractères. Nous vivons à l’époque où il faut parler de « phrase secrète » et non plus de « mot de passe »
-
aucune communication de Linxea sur ce sujet, ni pour avertir ses utilisateurs, ni pour en donner la raison (économies à la petite échelle de stockage informatique???).
Bref, cela remet en doute le sérieux et les compétences de Linxea, et fait froid dans le dos.
Je suis maintenant coincé en attendant mon mot de passe par recommandé, alors qu’il suffisait de taper les 8 premières lettres de mon ancien mot de passe (qui faisait évidemment bien plus que 8 caractères pour des raisons de sécurité).
Question: quand est-ce que les mots de passe seront libres et pourront comporter plus de 8 caractères?
Quand j’essaie de changer le mot de passe avec plus de 8 caractères, voici l’erreur que j’obtiens:
J’ai le contrat PEA mes-placements vie, et j’ai aussi dû tronquer mon mot de passe aux 8 premiers caractères pour pouvoir me loguer. Du grand n’importe quoi, et toujours aucune communication de l’assureur à ce sujet crucial…
bonjour à toutes et à tous
j’ai les mêmes problèmes
ce qui est en cause c’est l’amateurisme et le manque de sérieux de Generali, et son mépris des clients
je ne vous dis pas lorsqu’on demande à recouvrer des sommes après un décès, 18 mois pour reprendre à mon nom un contrat de capi d’un ascendant décédé, alors que je suis seul héritier, 18 mois de relances pour un cas banal et simple ; la confiance n’est plus possible