Ton contrat est inaccessible en ce moment, et j’essaie depuis 16h45 parce que je voulais arbitrer, c’est pas coule. Reboote après les heures limites d’arbitrage stp.
Je profite de cette petite bafouille pour te dire que 17h c’est trop tôt comme heure limite d’arbitrage. Tu es un des plus gros distributeurs de contrats online, tu as des atouts de gestion en ligne mais aujourd’hui je te le dis comme ça me vient :
à améliorer :
heures limites d’arbitrage
rendement du fonds en euros netissima
mise à jour des valeurs liquidatives au moins sur ton site
pannes diverses et indisponibilités
Ca serait pas mal d’y réfléchir, car il y a du monde de qualité au portillon, bien que tu aies encore le gros/énorme point d’entrée Bourso.
A noter que si Linxea-Vie semble effectivement inaccessible depuis hier AM à partir de « Mon Espace Gestion », il semble l’être lorsqu’on y va « à pieds » , là:
Je t’ai fait dire il y a deux trois heures par l’équipe Linxea que les arbitrages sont cassés sur nos contrats, merci de rappuyer sur ton bouton avant 16 heures puisque tu ne sais pas nous proposer des arbitrages plus tardifs, car même au mois d’août nous sommes en droit d’arbitrer.