Linxea Vie inaccessible bis

Général si tu me Li :

Ton contrat est inaccessible en ce moment, et j’essaie depuis 16h45 parce que je voulais arbitrer, c’est pas coule. Reboote après les heures limites d’arbitrage stp.

Je profite de cette petite bafouille pour te dire que 17h c’est trop tôt comme heure limite d’arbitrage. Tu es un des plus gros distributeurs de contrats online, tu as des atouts de gestion en ligne mais aujourd’hui je te le dis comme ça me vient :

à améliorer :

• heures limites d’arbitrage
  • rendement du fonds en euros netissima
  • mise à jour des valeurs liquidatives au moins sur ton site
  • pannes diverses et indisponibilités

Ca serait pas mal d’y réfléchir, car il y a du monde de qualité au portillon, bien que tu aies encore le gros/énorme point d’entrée Bourso.

A noter que si Linxea-Vie semble effectivement inaccessible depuis hier AM à partir de « Mon Espace Gestion », il semble l’être lorsqu’on y va « à pieds » , là:

<a href="https://assurancevie.linxea.com/b2b2c/entreesite/EntAccLog?ssbouCode=5000455#hautdepage"> https://assurancevie.linxea.com/b2b2c/entreesite/EntAccLog?ssbouCode=5000455#hautdepage</a>

Mes 2 centimes …

Bonjour Donzi,

J’ai de nouveau accés à mes contrats LinXea Vie

Bon WE…Tempête de ciel bleu à Toulouse !!

Bonjour à tous

Je n’ai toujours pas accès à mon contrat Vie. Avez vous aussi le même problème?

Merci

Bonjour Avvel,

Vous êtes effectivement très souvent conciliante

En revanche il s’agit d’une erreur de Generali qui voulait dire jusqu’au 3 juillet

Merci encore pour ce feed back.

LinXie

Hello avvel,

Je remonte l’info pour l’espace de transaction et je partage en grande partie ces furtives pensées… que nous allons remonter à qui de droit

LinXie

Permettez que je vous colle le message que je viens d’avoir en essayant de me connecter à mon contrat Vie :

Linxie, pardonnez moi mais le 3 septembre, j’ai beau être conciliante, ça me paraît un peu loin :slight_smile:

Général si tu me Li

Je t’ai fait dire il y a deux trois heures par l’équipe Linxea que les arbitrages sont cassés sur nos contrats, merci de rappuyer sur ton bouton avant 16 heures puisque tu ne sais pas nous proposer des arbitrages plus tardifs, car même au mois d’août nous sommes en droit d’arbitrer.

A cette heure ça n’est pas opérationnel.

Exact monsieur, merci pour cette intervention utile :slight_smile:

Linxea, votre lien semble cassé depuis hier, ça ne marche toujours pas.