'soir, la connection sur vie marche aussi pour moi … il est vrai que je n’ai pas essayé de changer le mot de passe, et que ne vais pas tenter de le faire tout de suite, vu le post du dessus
Je n’ai pas besoin de linxie et du forum pour régler mes problèmes.
Et il me semble que je ne pose aucune question puisqu’une question se termine par un point d’interrogation.
Quand au service de gestion, à part s’excuser de la gène occasionnée, rien de neuf sous le soleil.
Tu voulais savoir autre chose?
Est ce que je suis le seul à avoir des problèmes de mot de passe sur Linxea Vie ?
Jusqu’à présent, impossible de changer le mot de passe initial par l’interface (-> erreur) mais au moins ce dernier fonctionnait.
Depuis ce matin , ce même mot de passe ne fonctionne plus. Je n’ai donc plus accès à mon compte.
Bon j’ai cerné le problème , l’identifiant est sensible à la casse dans le formulaire de changement de mot de passe. Si rentré en minuscule , il provoque une erreur sibylline dans le script suivant . Alors que ce même identifiant est insensible à la casse pour la connexion sur son compte.
Les procédures de test (et accessoirement l’ergonomie) sont à revoir chez Generali (ou son prestataire).
Tout pareil.
J’ai souscrit un nouveau contrat Vie récemment. Lors du changement de mot de passe imposé à la première connexion , je tombe sur le résultat suivant :
Le mot de passe initial continue de fonctionner , mais impossible de le changer à chaque connexion.