Depuis un mois, la procédure d’arbitrage en ligne, sur la page Linxea Vie, aboutit systématiquement, après avoir cliqué sur le bouton « Valider », au message d’erreur suivant :
« Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter. Si le problème persiste, merci de contacter le service clientèle »
Bonsoir,
même problème que LINYS et ce vendredi matin quand j’ai voulu faire un arbitrage;
Comme cela n’était pas très urgent,je me suis dit que Generali ne voulant pas être dérangé pendant les fêtes avait déjà fermé la boutique.
Si cela dure depuis un mois c’est plus embêtant.
Voir Linxie à son retour.
Confirmation,cela passe en utilisant l’arbitrage « en pourcentage » au lieu d’ « en montant ».
Quand même pas normal que Generali ne fasse rien si cela date d’un mois
bonjour,
je viens de faire ce matib un petit arbitrage sur Linxea Vie;aucun problème,tout s’est bien passé et j’ai bien reçu aussi la confirmation de l’arbitrage par mél;
cordialement