Linxea Spirit : premier versement libre

Bonsoir,
Il y a aussi quelques problèmes chez spirica…
J’ai enregistré un versement dans la soirée du 19 au 20/03.
J’ai fait le maximum pour accélérer les choses (versement sur fonds euro, formulaires justificatifs postés le 20/03, choix du prélèvement).
Malgré toutes ces précautions, il a fallu 2 relances, un 2nd envoi des justificatifs et 2 semaines pour finaliser cette opération.

Bon, en disant « finaliser » je m’avance un peu. Ayant constaté ce we que la somme était toujours sur mon compte courant et sur spirit, j’ai ce soir une info supplémentaire : le prélèvement sera fait le… 14/04!!! Soit pratiquement 1 mois après ma demande initiale.

Je vais tenter un arbitrage (vu que j’ai ouvert cette av pour ça) mais je doute du résultat…

Premier arbitrage :

• enregistrement mercredi 08/04 à 14h
  • ce soir l’opération est finalisée (VL du 09/04) et les arbitrages de nouveau autorisés

Je n’ai pas vérifié ce matin ni cet apm ; de plus, sur les 4, 2 ucs avaient des VL publiées avec 1 jour de décalage…

Bref,

Hello msieur

J’ai fait des versements complémentaires quasiment sur tous mes contrats et sur spirit et vie aussi oui le compte est débité longtemps après mais ça n’est pas en soi un problème, l’important est la date de crédit sur le contrat, à partir de là la somme est disponible sur ton contrat pas de raison de ne pas pouvoir arbitrer.