Linxea Spirit - Impossible de me connecter ou de recevoir un nouveau mot de passe

bonjour,

j’ai tenté, en vain, de me connecter à mon contrat Spirit, avec les codes reçus par courrier.

Le site me dit identifiant ou mdp incorrect.

J’ai voulu renouveler le mot de passe mais on me demande un « identifiant client ». impossible de savoir de quoi il s’agit: ce n’est pas mon nom, ni mes nom/prénom. Sur les documents reçus, je n’ai qu’un numéro de contrat (information demandée sur une autre ligne).

Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il faut renseigner à la ligne « identifiant client »? Que je puisse demander un mdp et enfin me connecter!

D’avance, merci!

Bonsoir ,
le « code d’accès » ou « login » ou « identifiant » est communiqué par courrier ,en général quelque chose qui est un condensé du nom et du prénom du souscripteur.
Le mot de passe est communiqué par mail à la fin du délai de renonciation . Il sert à la première connection au site assureur,
il faut de suite le remplacer par un mot de passe personnel.
Tout cela à partir du site SPIRICA : http://www.spirica.fr

rebonsoir Cyril ,
pour les AV SPIRICA , le numéro de contrat comprend 9 chiffres et pour les contrats LINXEA SPIRIT commence par 114 (revoir le courrier??)
L’identifiant est d’une dizaine de lettres minuscules .
Essayer sur le site https://www.sylvea.fr

Merci pour votre réponse, mais les identifiant/mot de passe reçus par courrier ne me permettent pas de me connecter.

Et pour demander un mot de passe on me demande un identifiant ET le numéro de contrat, alors que c’est la même chose…

Sur le site en question, il n’y aucune information me permettant de régler mon problème.

Oui, c’est bon, le mot de passe était sur un autre courrier…

Désolé et merci beaucoup!!

Ca ne fonctionne toujours pas, mais au moins j’ai les éléments pour demander le mot de passe

Bonjour Cyril,

J’avais demandé à ce que quelqu’un de l’équipe LinXea vous appelle.

J’espère que votre problème a été pris en charge.

LinXie

Ainsi que le dit guette, l’identifiant n’est pas le numéro de contrat. C’est une chaîne de caractères contenant partiellement le prénom et le nom du souscripteur.

Bon ceci dit, si vous n’avez reçu ni l’identifiant ni le mot de passe, le mieux est de les attendre car le contrat n’est peut-être pas encore accessible.