Bonjour
A ce jour nous comptabilisons plus de 10200 clients et plus de 270 000 000 d’euros d’encours
Bien à vous
Bonjour
A ce jour nous comptabilisons plus de 10200 clients et plus de 270 000 000 d’euros d’encours
Bien à vous
bravo linxea ! ! bientot une fete geante avec le champagne et tout et tout ! !..heu non,non je plaisante apres vous allez augmenter vos frais de gestion(ha, ha, ha)
et HOP! 1% de plus garanti au 4,6% actuels, sur le fonds en euros en 2010!!!
Non?
Félicitations .[/colo]
Ce ne saurait être le fruit du hasard .
Quand on se donne un mal de chien , ça me va droit au coeur .
[b]Aujourd’hui les 600 inscrits sont franchis sur ce Forum Privé …
Bravo LinXea . Belle famille …[/b]
Bonjour Loupi
Oui nous sommes tres contents et esperons que la famille va continuer à s’agrandir
Vous êtes tous beaucoup lus et nous esperons que le nombre de participants va augmenter pour continuer à lancer de nouveaux sujets
Bien à vous
Moi, je regrette juste que sur 10000 clients, il y ait 9400 timides qui n’ont pas osé venir s’inscrire ici pour lire et participer aux forums!
Dommage!
Nous allons finir par croire que nous ne sommes pas tres bons en communication :-((
Combien de clients attendus encore avant de se constituer en banque privée??
Bonjour
ahhh cela reste notre beau projet secret
Nous cherchons depuis un moment notre partenaire bancaire car il faut beaucoup d’encours pour pouvoir creer sa propre banque
Notre objectif : pouvoir vous offrir des services bancaires de bonne qualité au meilleur prix, regrouper tout cela sur LinXea VIP
LinXea Bank peut être un jour…
[b]… un coup de main avec BNP Paribas ? J’y compte tant d’amis … Très chers d’ailleurs …
Puis LinXea Mobile pour la téléphonie , LinXea Sat pour plein de chaînes TVHD , LinXea Airlines pour voyager et LinXea Burger pour bien manger .
Puisque l’économie repart (ce soir Dow Jones repasse les 10 000) , pourquoi ne pas l’y aider ? Faites de beaux rêves …[/]
[quote=« sorg »]
Moi, je regrette juste que sur 10000 clients, il y ait 9400 timides qui n’ont pas osé venir s’inscrire ici pour lire et participer aux forums!
Dommage![/quote]
Non, je crois simplement qu’il y a beaucoup de gens qui n’aime pas parler d’argent. Encore moins sur un forum public.
Ils ne voient donc sans doute pas l’intéret du forum Linxea. Tant pis pour eux !
Je vais poser la question sur un autre forum que je fréquente ou il y a bcp de clients Linxea , mais peu (aucun ?) que je retrouve ici.
Si ce n’est pas indiscret, Quelle proportion des clients Linxea Vie et Avenir ont migré sous VIP ? Est ce qu’on retrouve la meme proportion « d’inintéressés » ?
Bonjour
Merci à Loupi pour son humour
Nous serions partant pour un LinXea Kfé très design… mais bon… plus tard peut être
Sorg
Pour l’instant nous faisons rentrer volontairement les clients VIP au fil de l’eau : aucune com papier ni email volontairement pour ne pas surcharger le serveur que nous faisons monter en charge progressivement
Donc nous en sommes actuellement à 1049 VIP
Bien à vous
[quote=« sorg »]
Non, je crois simplement qu’il y a beaucoup de gens qui n’aime pas parler d’argent. Encore moins sur un forum public.
Ils ne voient donc sans doute pas l’intéret du forum Linxea. Tant pis pour eux !
Je vais poser la question sur un autre forum que je fréquente ou il y a bcp de clients Linxea , mais peu** (aucun ?)** que je retrouve ici.
Si ce n’est pas indiscret, Quelle proportion des clients Linxea Vie et Avenir ont migré sous VIP ? Est ce qu’on retrouve la meme proportion « d’inintéressés » ?[/quote]
Zorg, tu m’ignores et ça me fends le cœur :o
[quote=« Jameson »]
Zorg, tu m’ignores et ça me fends le cœur :o[/quote]
oups
Bonjoue a vous tous, tu sais Sorg, personnellement cela ne me gene pas de parler d’argent, bien au contraire, c’est juste que ma culture financiere ne me permet pas de partager des analyse pertinentes avec les autres membres du forum
Bonjour
Question à vous qui nous lisez mais ne participez pas :
Le forum vous semble t-il trop technique ? Pas assez accessible ?
Devrions nous rajouter des rubriques ?
Bien à vous
Oh oui!!! Une rubrique qui pourrait être intitulée KSENIA et dont Loupi pourrait être le principal contributeur!!!
Et bien… comment dire…
Cela risque malheureusement de ne pas être possible
Désolé
Bien à vous
[quote=« jeanphi »]
… personnellement cela ne me gene pas de parler d’argent, bien au contraire, c’est juste que ma culture financiere ne me permet pas de partager des analyse pertinentes avec les autres membres du forum ]
Bonjour et Bienvenue JeanPhi =)
Rassure toi , nous non plus on n’y connaît rien ! On fait juste semblant … et des fois ça marche .
Et dans tous les cas , pour toi comme d’autres qui se reconnaissent dans ton post , vous êtes invités à dire au minimum votre impression sur la tendance , et tout le reste bien sûr !
Ami Dehirsch , quelle bonne idée , Lolo va adorer qui est prêt à partir en Ilyouchine dès qu’elle l’appelle …
N’oublie jamais comme elle est experte (et diplômée) pour faire jaillir le pétrole . Ca compte …