Avez vous déjà essayé et surtout réussi d’accéder à votre contrat Linxea Evolution avec votre smartphone ?
J’ai fait 2 essais et à chaque fois « login ou mot de passe incorrect ». Pourtant je fait des copier/coller, je suis donc quasi sûr de saisir les bons identifiants.
Ca marche parfaitement Ca marchait sur mon ancien tél américain, et sur mon nouveau coréen ^^
Je te conseille donc de faire attention en faisant ton copier/coller, car sur mon téléphone par exemple, cela rajoute un espace automatiquement après ce que tu colles…
Du coup, j’ai déjà eu des messages d’erreur. Tu as tenté en les rentrant minutieusement à la main?
Merci pour vos conseils. Je crois comprendre le problème :
mon mot de passe fait 12 caractères
sur PC c’est lastpass qui le saisit pour moi
sur smartphone je le saisis manuellement
que ce soit sur PC ou sur tél, impossible de saisir manuellement plus de 10 caractères, d’où le message « mot de passe incorrect »
J’arrête mes essais et je garde mon mot de passe actuel car j’ai un peu peur de bloquer mon compte et ce n’est pas le moment. Au prochain changement de mot de passe je réduirai sa longueur, puis ferai d’autres essais avec le smartphone.