Je pensais avoir lu quelque part qu’avec le passage de Linxea Evolution à Suravenir nous aurions accès à ses fonds euros (Rendement et Opportunités). Malheureusement il me semble que seul Rendement est disponible et pas Opportunités. Confirmez-vous ? Avez-vous une date pour sa disponibilité ?
Pour information :"
L’assureur ACMN Vie a été sanctionné par le régulateur banque-assurance pour avoir fusionné ses fonds Internet Opportunités et Sélection Rendement, sans l’accord des souscripteurs. Une amende qui s’élève à 3 millions d’euros."
En savoir plus sur Assurance-vie en ligne : ACMN Vie sanctionné pour la fusion de ses fonds euros
Sur mon contrat Evolution, 524 supports sont disponibles à l’arbitrage.
Suravenir Opportunités est uniquement accessible aux versements mais pas à l’arbitrage.
Porteur de parts Sextant Grand Large, je retrouve celles-ci dans mon état des lieux.
SGL est également disponible à l’arbitrage en tant que support de destination.
A titre personnel j’ai regardé sur mon interface dans la partie versement et le fond euro opportunité est accessible. N’auriez vous pas regardé sur la partie arbitrage ou effectivement il ne semble pas apparaitre.
Bonjour
je viens de me connecter sur nos 2 contrats LINXEA Evolution et seul le fonds en € « rendement » semble présent ! Le fonds 'opportunité" n’est pas présent.
constatez vous le même chose ?