Voici le message de l’assureur :
« Je reviens vers vous concernant la mise à disposition des versements par prélèvement dans l’Espace Client.
La transaction sera disponible à partir de la seconde quinzaine de mai. »
Veillez à bien transmettre rib et autorisation de prélèvement afin de pouvoir avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité
Nous avons sollicité l’assureur et nous attendons son retour
A la base les prelevements etaient prevus pour juin et avancés à mai.
Peut etre les « ponts » ont ils retardé la mise en production
alors les versements par prélèvement, c’est pour quand?
Pour une AV internet, je trouve cela lamentable de la part de Suravenir de ne pas pouvoir effectuer ce genre de transaction. Il y en a raz le bol… [/quote]
Bonjour
Comme nous vous le disions à la base c’etait prévu pour juin…
Nous attendons la date de mise en production que l’assureur devrait nous transmettre sous peu…
Enfin nous l’esperons
Bonne journée
Nous avons sollicité l’assureur et nous attendons son retour
A la base les prelevements etaient prevus pour juin et avancés à mai.
Peut etre les « ponts » ont ils retardé la mise en production
Nous revenons vers vous des que nous avons l’info[/quote]
Si l’on a déjà des versement réguliers sur un contrat, le RIB et l’autorisation de prélèvement seront-ils automatiquement étendus aux nouvelles fonctionnalités ?
Merci d’avance,
Nicolas[/quote]
Effectivement si vous avez deja fourni les documents nécessaires il n’est pas utile de nous les renvoyer
Si l’on a déjà des versement réguliers sur un contrat, le RIB et l’autorisation de prélèvement seront-ils automatiquement étendus aux nouvelles fonctionnalités ?
Merci d’avance,
Nicolas[/quote]
Rebonjour,
Je me pose la même question.
Faudra-t-il redonner le RIB et les coordonnées bancaires si un prélèvement mensuel (versement mensuel programmé) est déjà en cours sur le contrat ?