LINXEA AVENIR : taux de rendement 2017

Bonjour à tous,

Voici les derniers taux de rendement de Suravenir (déjà annoncés sur quelques topics du forum…)

Suravenir Opportunité : 2,8% nets en 2017

Suravenir Rendement : 2% nets en 2017

Fonds euro PERP : 2,40% nets en 2017

Les performances sont nettes des frais de gestion du contrat

LinXie

Bonjour,

Peut-on espérer, UN JOUR, avoir aussi le fonds SURAVENIR OPPORTUNITES, sur l’assurance vie LINXEA AVENIR EVOLUTION ?

Il en a été question … mais depuis … rien !

Merci d’avance pour la réponse.

F. M.

merci

Je me pose des questions et dites moi si je me trompe, mais dans mon cas présent mon allocation sur le fond euros suravenir rendement s’élevait à 10007€ ors je constate que j’ai été revalorisé de 181€ et que l’on m’a prélevé ensuite 28€ en prélèvements sociaux. Ainsi ( sans compter les prélèvements sociaux ) j’arrive à une performance de 1,81% net de frais de gestion. Est-ce normal ???

En fait pour revenir à mon post je crois que l’écart est dû aux frais de gestion majorés de 0,2% dans le cas d’une gestion pilotée. Autant pour moi.

Il y est disponible depuis la migration vers Suravenir il me semble, par contre on ne peut pas arbitrer vers ce fonds, uniquement au versement.

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne trouve qu’un rendement de 2,4% sur ma ligne " suravenir opportunité"…???

Non, je n’avais rien pris en compte.
Merci pour la réponse.

Avez-vous pris en compte la CSG ?
Contrairement aux UC, la CSG est prise chaque année sur les fonds en euros. Pour les UC, c’est en sortie.

Bonjour PERRINf426f084,

Les intérêts des fonds € ont été crédités ce we normalement sur vos contrats Suravenir.

LinXie