Linxea Avenir - règle d'investissement sur SURAVENIR OPPORTUNITÉS

Bonjour,
Sur la page descriptive de Linxea Avenir, je note les mentions suivantes pour SURAVENIR OPPORTUNITÉS :
« *Pour le fonds en euros Suravenir Opportunités. Chaque versement doit comporter 30% minimum en unités de compte.
[…] Tout versement d’un montant supérieur à 250.000 euros devra être investi à 30% minimum en unités de compte. »

→ J’ai donc la prétention de faire un versement de moins de 250.000 euros à 100% sur Suravenir Opportunités.

Pourtant je suis en train de regarder pour une souscription, et en ajoutant le fond euro opportunité , j’ai le message " Pour pouvoir souscrire au fonds en euros Suravenir Opportunités, votre versement doit comporter au minimum 30 % de supports en unités de compte. " qui s’affiche si je place le reste sur le fond euro suravenir rendement .

D’ailleurs, étrangement le fond suravenir opportunité ne m’était même pas proposé dans la répartition suggérée à la souscription en ligne. N’apparaissait que suravenir rendement.

Bonjour,

Suravenir comme de nombreux assureurs essaye d’inciter les épargnants à diversifier en partie leur épargne sur des unités de compte.
La recommandation d’investissement à hauteur de 30% en UC sur les versements complémentaire ne s’applique qu’à compter de 250 000 par versement sur Suravenir Rendement, ce qui laisse une marge d’investissement assez large.

Bonne semaine.

LinXie

avec un chèque non-provisionné provenant d’un banque chypriote (tant qu’à faire… )