Bonjour,
Sur la page descriptive de Linxea Avenir, je note les mentions suivantes pour SURAVENIR OPPORTUNITÉS :
« *Pour le fonds en euros Suravenir Opportunités. Chaque versement doit comporter 30% minimum en unités de compte.
[…] Tout versement d’un montant supérieur à 250.000 euros devra être investi à 30% minimum en unités de compte. »
→ J’ai donc la prétention de faire un versement de moins de 250.000 euros à 100% sur Suravenir Opportunités.
Pourtant je suis en train de regarder pour une souscription, et en ajoutant le fond euro opportunité , j’ai le message " Pour pouvoir souscrire au fonds en euros Suravenir Opportunités, votre versement doit comporter au minimum 30 % de supports en unités de compte. " qui s’affiche si je place le reste sur le fond euro suravenir rendement .
D’ailleurs, étrangement le fond suravenir opportunité ne m’était même pas proposé dans la répartition suggérée à la souscription en ligne. N’apparaissait que suravenir rendement.
Suravenir comme de nombreux assureurs essaye d’inciter les épargnants à diversifier en partie leur épargne sur des unités de compte.
La recommandation d’investissement à hauteur de 30% en UC sur les versements complémentaire ne s’applique qu’à compter de 250 000 par versement sur Suravenir Rendement, ce qui laisse une marge d’investissement assez large.