Linxea avenir : probleme division valeur part

Bonjour,

Les fonds Carmignac Patrimoine et Carmignac Investissement ont divisé la valeur des parts par 10 le 12/11/2012

or ce soir quand je consulte mon compte sur Linxea Vip, le changement de valeur des parts a bien été prise en compte par contre le nombre de parts n’a pas été multiplié par 10
donc la valeur d’une partie de mon contrat a été divisé par 10 !

Merci de bien vouloir avertir l’assureur de cette anomalie (si ce n’a pas été fait)
et de nous indiquer une date ou ce problème sera résolu

Je rencontre le même problème.

Bonjour

Nous avions identifié le problème et avons fait remonter celui ci aux assureurs
C’est en cours de résolution
Bonne journée

Bonjour,

  • Même problème rencontré sur mon compte Linxéavenir :

-. Carmignac Investissement A

-. **Carmignac Patrimoine A **

Mon compte LinxéAvenir est en anomalie.

Bonjour,
même problème de mon côté concernant Carmignac Patrimoine A.
Merci pour votre réponse.

Ca fait un peu peur quand même que LinxeaAvenir ne sache pas gérer correctement une division de parts ! ! !

A titre d’information j’ai 2 autres contrats avec Carmignac Patrimoine et Carmignac Investissement
un chez AXA et l’autre chez GENERALI
et la divsion des parts s’est effectuée sans aucun problème…

J’ai le souci chez le général, ACMN n’est pas seul.

précision : mon contrat chez Générali est chez Altaprofits et je n’ai pas ce souci…

J’ai le même problème avec Carmignac patrimoine, les outils linxea VIP ont divisé le taux par 10 mais le nombre d’actions est resté le même! Par contre quand je vérifie mon contrat j’ai une valeur de carmignac patrimoine à 5516 euros (12 novembre) qui n’a donc pas encore été divisée.

Une information pour ceux qui gèrent leur portefeuille avec Morningstar : il faut utiliser Portefeuille → modifier → splits

Pas de nouvelle ? Generali est bien ok, seul linxea vip est de mon côté encore en erreur.

Bonjour Jameson

Il y a un decalage entre l’assureur et vip
cela devrait rentrer dans l’ordre sous peu
N’hesitez pas à revenir vers nous si cela n’etait pas le cas
Bonne journée !

Cela fonctionne aujourd’hui même !! :slight_smile: