Linxea Avenir : Pas de sms de confirmation ?!

Bonjour,
je viens d’essayer par 2 fois de confirmer un arbitrage mais je ne reçois aucun SMS de confirmation, et ne peux donc valider
J’en ai fait un il y a quelques jours et pas de soucis.
Y a t il un problème sur la plateforme Suravenir ?
merci

Bjr FabioBis,

J’ai eu comme toi ce pb de SMS qui n’arrive jamais sur le portable => plus possible de faire des arbitrages en ligne
J’ai ouvert un incident au support LX qui a ouvert un incident chez Suravenir, et on m’a dit que ça devrait être résolu à la fin de ce mois: mais ça fait 1 mois que ça dure qd mm

Seule sol: remplir le bulletin papier et l’envoyer par mail. Ca prend 1 peu plus de tps mais bon… pour l’instant pas mieux

Fin du suspens (…insoutenable n’est ce pas ), c’est bien le mot de passe du compte qui est demandé lors de la validation de l’arbitrage :
« VEUILLEZ SAISIR VOTRE MOT DE PASSE POUR CONFIRMER L’OPÉRATION »

J’aurais pu attendre longtemps le sms
merci

Bonsoir à vous deux,
ahhhhh… il fallait peut être saisir le mot de passe c’est pas faux … ouh la fatigue guette j’ai l’impression, j’ai tellement l’habitude de tout confirmer avec un code sms (virement, achat) que j’ai dû lire trop vite …
Tu dois avoir raison avvel !!! Bon il faut que je réessaie
Au dodo !
merci

hummm… le truc c’est que j’ai finalement fait un arbitrage sur Vie (bascule fond euro vers UC, peu importe le contrat).
Donc je ne peux pas répéter la chose sur le moment.

Je n’ai peut être pas rêvé finalement … est ce que quelqu’un qui fait un arbitrage sur Linxea Avenir pourrait nous confirmer s’il faut marquer le sms OU le mot de passe à la validation ? (pour le coup si je ne reçois effectivement plus le sms c’est très gênant !)

Edit : je réessaierai ce soir
merci !

J'avais eu un souci de confirmation  SMS avec  ma banque , il se trouve qu'ils avaient mis à jour les protocoles et ceux ci n'etaient plus compatibles avec mon ancien telephone (un nokia d'il y'a 10ans mais toujours fonctionnel, pourquoi jeter ce qui marche encore...)  . Les SMS etaient bien envoyés mais le telephone ne recevait plus rien .Peut être avez  vous le même problème.

J’ai fait un versement libre le 26 février et j’ai reçu un appel sur mon téléphone fixe du 08 11 10 41 46 à 22h38 pour me donner un numéro afin de valider mon versement. Le versement était visible dans la rubrique « mes dernières opérations ».

Aujourd’hui sur mon espace personnel Linxéa Avenir, il n’y a plus aucune trace de ce versement.

Et bien sûr je n’ai aucune autre preuve de la part de Suravenir que ce versement a été effectué . J’ai juste sur mon compte bancaire un versement en attente, le 09/03/2015 pour Suravenir. C’est pathétique de voir un fonctionnement aussi minimaliste d’un site comme Suravenir.

J’ai contacté le service gestion de Linxéa, on verra bien…

Bonsoir Fabio

Je n’ai pas de sms pour les arbitrages sur avenir . J’ai fait un arbitrage il y a trois heures , pour valider j’ai juste eu à saisir mon mot de passe.

C’est un mode de fonctionnement qui marche dans quel cas le sms pour arbitrage ?

Le SMS avec un code de confirmation, ce n’est pas plutôt pour les versements par prélèvement ?