Linxea Avenir. Le stop-loss relatif fonctionne-t-il?

Bonjour tout le monde.

J’ai mis il y a plusieurs mois un stop-loss relatif sur mes UC sur Linxea Avenir. Il aurait dû se déclencher déjà en mois de mai, mais il ne s’est rien passé. Après mon échange avec Linxea j’ai eu la confirmation que effectivement il y a eu dysfonctionnement. A l’époque j’ai laissé tombé car le temps de chercher les cours sont remontés. Aujourd’hui je constate que lors de la dernière baisse le stop-loss ne s’est pas déclenché non plus.

Je voudrais savoir si quelqu’un utilise cette option et s’il l’a vu marcher au moins une fois.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bjr,

J’ai aussi mis en place le STOP LOSS sur les UC du contrat LINXEA AVENIR.

Ce qui me contrarie (pour ne pas employer 1 autre mot…) le plus c’est qu’il faut faire une MISE EN PLACE **par courrier ** … et la refaire après chaque arbitrage …

Pour moi l’arbitrage STOP LOSS fonctionne. J’avoue ne pas vérifier au jour le jour toutefois .

Voici les derniers stop loss effectués par L. Avenir et pour lesquels[b] j’ai le courrier de réalisation sous les yeux :

[/b]21 mai 2015 (T.Global Total Return)
10 Juillet (R Valor)11 Juillet (F.F. Pacific & H2O Multistratégies)
15 Juillet (Magellan)
18 Août (Carmignac Patrimoine)
25 Août (Lyxor Nasdaq)

Voilà …

Je ne suis qu’à moitié satisfaite de cette OPTION, mais elle me rassure … En effet, le contrat Linxea Avenir est celui sur lequel j’ai le moins de P.V ! L’inconvénient de cette option est qu’il faut PENSER à réinvestir sur les UC lorsque le coup de faiblesse est passé … sinon on rate imanquablement la reprise … Donc finalement comme la Bourse est faite de hauts et de bas … peut-être faut-il seulement rester en « Buy and Hold » ?

Peut-être la mise en place n’est - elle pas faite sur votre contrat ?

L’autre problème avec LINXEA AVENIR c’est que l’on ne puisse voir SUR INTERNET les STOP LOSS en place…

Je préfère la façon de procéder de Linxea Evolution, je l’ai déjà signalé. De plus sur Linxea Evolution les fonds sur lesquels un Stop a été installés restent en « stop loss », même après la réalisation d’1 arbitrage, ce que j’apprécie car - dans mon cas - je fais généralement des allers et retours (pas très fréquents) sur les mêmes fonds.

Bon Courage,

FM

J’utilise sur mon contrat LINXEA AVENIR

l’option « ARBITRAGES A SEUIL EVOLUTIF » :
"Si un support a réalisé une contre performance supérieure ou égale au seuil fixé ci-dessous, arbitrage automatique de la totalité de ce support vers les fonds sécurisés à condition que le montant de ce support soit supérieur à 100,00€’.

et ils m’envoient un AVENANT A L’ADHESION écrit lors de la mise en place de cette option.

J’ai juste à préciser le SEUIL DE DECLENCHEMENT

et ça fonctionne.

Bonjour jai aussi demande un stop-loss sur 2 UC il y a 24 heures. (courrier électronique pas courrier postale) Je vais surveiller, ma requête a été valider par réponse e-mail, super!! Par contre vu que mon inscription cest TRÈS mal passée (il y a 3 mois, blocage du compte Excessif 8 semaines) je vais évidemment faire un suivi « attentif » a lexécution de lordre,
Si le résultat nest pas indiqué sur mon interface WEB, je ne vais pas rester très longtemps sur ce contrat. Jai aussi commente interface WEB, le look & feel est bien mais les fonctionnalités sont Nulles. A l`occasion inscrivez vous chez un couritier ACMNvie , vous allez être surpris par les possibilités de gestion en ligne incluant notamment stop-loss PLUS sécurisation plus-values

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Lapsus122, c’est bien un stop-loss relatif que vous utilisez ?

Bonne soirée.

Ok, merci beaucoup Lapsus122.

Vraiment personne ne se sert de ce *** de stop-loss relatif ? Me sens un peu seul là Frise presque la dépression

8 arbitrages stop-loss en 5 mois, mais sur Linxéa spirit !